L'immobilier et le « vendredi 13 »

le
0

A l'occasion du seul « vendredi 13 » de l'année, un sondage a été conduit par OpinionW sur le thème des superstitions dans l’immobilier. 23 % des répondants se disent en général superstitieux, mais quand le thème de l'immobilier est évoqué le taux monte jusqu'à 48 % pour les femmes et 35 % pour les hommes.

Vendredi 13

La plupart des français ne craignent pas d'effectuer des démarches concernant leur logement le vendredi 13. Mais 15 % sont frileux à l'idée de signer un acte immobilier ce jour là. Et pour ceux qui estiment que la date porte malheur, ils sont 43 % à déclarer qu'il est hors de question de pendre leur crémaillère.

Hasard ou pas, l'immeuble détenu par Fructipierre (et Lafitte Pierre) « 13 » avenue Maurane Saulnier (Vélizy) fait partie des 4 actifs qui concentrent 55,83 % de la vacance de la SCPI !

 

Un fantôme dans ma maison

Lors de leurs recherches immobilières, 9% des répondants se sont questionnés sur des éventuelles morts survenues dans le logement visité. Fantômes et esprits rodent-ils vraiment dans nos maisons? La réponse est oui pour 46% des répondants ! Et parmi eux 24% ont déménagé / déménageraient ou ont fait appel / feraient appel à un médium ou exorciste dans de telles circonstances …

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant