Immobilier : les 5 villes où il faut absolument investir !

le , mis à jour le
13

Stabilisation des prix dans les grandes villes, taux d'intérêt au plus bas : dans un contexte de marché de l’immobilier qui retrouve de la fluidité, où faut-il investir ? Eléments de réponse avec Olivier Marin, rédacteur en chef d’Explorimmo / Le Figaro, qui publie comme chaque année le palmarès des villes où investir. Ecorama du 20 mai 2016 présenté par David Jacquot, sur Boursorama.com.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
  • wljs il y a 4 mois

    Ce ne sont pas les socialo qui ont inventé le parcours judiciaire et les périosdes hivernales. L'immobillier à un faible rendement net. On mise sur la plus value à 5 ou 10 ans. Oui, les placements financiers ont un meilleur rendement et sont plus souples à gérer et à transmettre. Si vous voulez de l'immo, allez vers maisons de retraites et résidences personnes âgées. la clientèle est assurée pour longtemps.

  • milano12 il y a 4 mois

    c est ça les pigeons on vous attends comme la bourse assurance vie le livret A

  • jphr63 il y a 4 mois

    moi je conseille Clermont Nord; super endroit plein d'avenir comme La Paillade.Immobilier locatif mort depuis l'avènement de la loi Duflot socialo:::> je partage votre argent, mais pas le miens,des taxes de partout et locataires plein de droits,même de ne pas payer leur loyer;un bon raisonnement socialo ;-)

  • faites_c il y a 4 mois

    "les 5 villes où il faut absolument investir !"??? Si investir dans l'immobilier locatif aujourd'hui était une bonne idée, il y a longtemps que cela se saurait! L'investissement dans l'immobilier locatif est un magnifique piège à cons où la totalité des acteurs qui vous proposent ce type d'investissement oublie volontairement (ou involontairement car incompétents) un certain nombre de charges qui grèvent sérieusement la rentabilité de l'investissement!

  • vologda2 il y a 5 mois

    c'est ca, les px st au taqué et les tx ne peuvent plus baisser , l ue veut imposer des tx variables, vu le contexte la france va attirer de moins en moins...bref si on peu attendre 3 ans ou plus ne pas hésiter

  • TURBOLT il y a 5 mois

    en fait il reste le locatif saisonnier au black

  • marcmes2 il y a 5 mois

    oui, faut inestir dns l'immobilier...mais surtout pas en France tant qu'il y aura les socialos au pouvoir!

  • TURBOLT il y a 5 mois

    faut se barrer de l immo qui est est super fiscalisé et risqué , de plus allez virer un locataire c est le parcours du combattant !

  • ericlyon il y a 5 mois

    Investir pourquoi pas mais surtout pas dans l'optique d'une rentabilité locative. D'ailleurs la personne interrogée ne s'engage pas sur ce point.

  • d.jousse il y a 5 mois

    avec une marché qui stagne ou qui risque (certainement) baisser. achat + 10% frais de notaire + éventuellement frais d'agence. ajouter à cela frais récurrent (taxes + assurance), j'ai du mal à voir la rentabilité. La location, la galère, je préfère garder mon argent à 0%. Et si plus value, c'est le couperet. plus le manque de réactivité du secteur. Donc wait dand see.