Gestion locative : Nexity lance un mandat 100% en ligne

le
0
E-gérance s'adresse à des propriétaires bailleurs d'un ou plusieurs biens immobiliers à gérer, adeptes de la banque en ligne et clients réguliers des sites d'e-commerce. (© Nexity)
E-gérance s'adresse à des propriétaires bailleurs d'un ou plusieurs biens immobiliers à gérer, adeptes de la banque en ligne et clients réguliers des sites d'e-commerce. (© Nexity)

Le mode de vie des propriétaires bailleurs est de plus en plus connecté et mobile, constate Nexity. D’où l’idée de leur proposer une nouvelle approche du mandat de gestion locative, 100% en ligne et à un coût compétitif. E-gérance leur permet, directement en ligne et en trois clics, de confier la responsabilité comptable, administrative et réglementaire à un mandataire expert. Tout en conservant la relation avec leur locataire et la gestion patrimoniale de leur bien.

Selon le communiqué «E-gérance s’adresse à des propriétaires bailleurs d’un ou plusieurs biens immobiliers à gérer, adeptes de la banque en ligne et clients réguliers des sites d’e-commerce, qui veulent gagner du temps en se libérant des contraintes chronophages de la gestion locative, mais souhaitent garder la main sur les aspects relationnels et patrimoniaux».

Un espace pour suivre en temps réel les mouvements comptables

«Les gestionnaires d’e-gérance prennent en charge l’ensemble des sujets comptables, juridiques et administratifs liés à la gestion locative du bien, qui nécessite du temps, des compétences comptables et fiscales ainsi qu’une bonne connaissance des règlementations en vigueur. Pour un abonnement mensuel de 17,90 euros, E-gérance propose une interface en ligne 100% personnalisée et sécurisée accessible 24h/24, 7 jours/7, y compris depuis un mobile ou une tablette.»

«Chaque client y dispose de son espace

Lire la suite sur le revenu.com


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant