Deux nouvelles acquisitions pour La Française REM

le
0

La Française REM vient d’investir dans un immeuble à usage de bureaux à Rennes ainsi que dans un local commercial à Nantes.

3 144 m2 place de Bretagne à Nantes

Le local, acquis auprès d’AEW Europe par La Française pour le compte de sa SCPI Épargne Foncière, est situé dans l’hypercentre de Nantes, place de Bretagne (44). Il accueille l’enseigne sportive Go Sport sur une surface utile de 3 144 m² ventilée sur trois niveaux. Son atout : une très bonne visibilité sur la place de Bretagne avec un linéaire de façade de plus de 50 m.

Le quartier environnant est dynamique et jouit de la présence de nombreuses enseignes nationales et internationales à forte notoriété, telles que H&M, Zara ou Monoprix.

10 000 m2 de bureaux dans le sud-ouest de Rennes

L’immeuble à usage de bureaux, acquis auprès du Groupe Legendre pour le compte des SCPI Épargne Foncière et Multimmobilier 2, est situé dans le quartier de la Courrouze, dans le sud-ouest de Rennes (35), au pied de la future ligne B du métro et à proximité immédiate de la rocade.

L’actif développe une surface utile de 10 000 m² répartis sur 8 niveaux desservis par 4 ascenseurs et dispose de 255 emplacements de parking. La structure joue avec le béton brut nu à l'extérieur et le verre, laissant pénétrer la lumière naturelle et filtrer la lumière artificielle la nuit.

 L’immeuble est entièrement loué à six locataires dont le Groupe Legendre, occupant 5 000 m², dans le cadre d’un bail de 9 ans fermes, ainsi que Envivo (sur 4 étages et près de 3 000 m²) ou encore Adidas.

Retrouvez cet article sur Primaliance.com
Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant