Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer

Même Jennifer Lopez a dû accepter une forte baisse pour sa villa à Los Angeles
information fournie par Le Figaro 05/11/2023 à 07:00

L’actrice et chanteuse américaine a vendu sa villa de Bel Air, à Los Angeles, seulement 8 mois après l’avoir mise en vente.

Même les stars doivent consentir une baisse de prix de leur patrimoine immobilier . C’est le cas de Jennifer Lopez qui a réussi à se défaire de sa villa dans le quartier résidentiel de Bel Air à Los Angeles. La chanteuse américaine avait mis son bien en vente en février dernier pour 42 millions de dollars (environ 39 millions d’euros) mais n’a pas réussi à le vendre à ce prix. La villa a finalement trouvé preneur pour 34 millions de dollars (31 millions d’euros). Soit 8 millions de dollars de moins que son prix de départ. La star a quand même fait une affaire puisqu’elle avait acheté la villa en 2016 à l’actrice de Dr House Sela Ward pour 28 millions de dollars (26 millions d’euros).

Les acquéreurs de la propriété de Bel Air seraient un homme d’affaires taïwannais Walter Wang, président-directeur général de JM Eagle, fabricant de tuyaux en plastique et en PVC et son épouse Shirley, fondatrice de Plastro, fabricant de portes en fibres de verre, selon Robb Report.

Une autre villa à Los Angeles

La propriété de 1189 m² est dotée de 9 chambres, 13 salles de bains, d’un bar, d’une bibliothèque lambrissée et de son propre théâtre. Une salle de sport, un amphithéâtre pouvant accueillir jusqu’à 100 personnes, un étang privé avec sa propre plage de sable fin et une piscine à débordement complètent le bien.

Rien d’étonnant donc à ce que Jennifer Lopez et Ben Affleck aient envisagé de vivre ensemble dans cette villa après leur mariage avant de finalement abandonner le projet et jeter leur dévolu sur une autre villa à Los Angeles également, estimée à 55 millions de dollars (soit 51 millions d’euros). Un ensemble résidentiel en forme de «L» avec 10 chambres, 17 salles de bain, 4 cuisines et une maison d’hôtes séparée. Salle de cinéma, cave à vin et salle de sport s’ajoutent aux équipements luxueux de leur nouvelle propriété.

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Donald Trump évoque le G20 en 2026 en Floride à la Maison Blanche, le 5 septembre 2025 ( AFP / Mandel NGAN )
    information fournie par AFP 06.09.2025 00:51 

    Donald Trump, largement sourd aux accusations de conflits d'intérêts depuis son retour au pouvoir, organisera le sommet des dirigeants du G20 en décembre 2026 dans un complexe de golf que possède sa famille. "Nous ne gagnerons pas du tout d'argent avec ça", a assuré ... Lire la suite

  • Difficile d'installer une climatisation dans un logement social. (illustration) (Pixabay / u_ssfofehsaj)
    information fournie par Boursorama avec Newsgene 05.09.2025 15:56 

    De nombreux locataires de HLM souffrant de la chaleur souhaitent s’équiper d'un climatiseur fixe. Ils doivent pour cela respecter la réglementation qui les oblige à demander l'autorisation au bailleur. Dans la majorité des cas, celui-ci refuse. Durant les épisodes ... Lire la suite

  • A Marseille, la Bonne Mère se refait une beauté
    information fournie par AFP Video 04.09.2025 16:08 

    Le chantier de rénovation de Notre-Dame de la Garde se poursuit à Marseille avec une étape cruciale : l'application de milliers de feuilles d'or sur la statue de la Bonne Mère, pour redonner de l'éclat à l'emblème de la cité phocéenne.

  • SOFIDY
    information fournie par Sofidy 04.09.2025 15:22 

    La SCPI Sofidy Europe Invest signe sa première acquisition dans le secteur hôtelier espagnol avec l'acquisition de l'hôtel AluaSoul Costa Málaga, un établissement 4 étoiles situé à Torremolinos, en Andalousie. L'actif a été acquis auprès de fonds gérés par Blantyre ... Lire la suite

Pages les plus populaires