Aller au contenu principal
Fermer

Si vous portez l'un de ces prénoms, vous pouvez passer votre été au parc Astérix gratuitement
information fournie par Boursorama avec Newsgene 05/07/2024 à 11:57
Temps de lecture: 1 min

Les Romain, Romaine, Roman ou Romane peuvent rentrer gratuitement au parc Astérix tout l'été. (illustration) (@S.CAMBON)

Les Romain, Romaine, Roman ou Romane peuvent rentrer gratuitement au parc Astérix tout l'été. (illustration) (@S.CAMBON)

Pour célébrer ses 35 ans, le parc Astérix offre l'entrée à toutes les personnes prénommées Romain, Romaine, Roman ou Romane. L'offre est renouvelable tous les jours pendant cette période.

Les Romain, Romaine, Roman ou Romane sont invités au Parc Astérix jusqu'au 31 août prochain ! Pour fêter ses 35 ans d'existence, le site offre en effet l'entrée à toutes les personnes portant l'un de ces prénoms. Ils auront aussi droit à « 10% de remise sur le billet plein tarif (Adulte 62€ / Enfant 54€) pour trois accompagnateurs » , peut-on lire dans un communiqué du parc . « L’offre s’applique pour les personnes portant l’un de ces prénoms en 1er, 2e ou Xe prénom mais pas le nom de famille » , est-il précisé.

Une entrée gratuite par jour tout l'été

Et ce cadeau est renouvelable autant de fois que vous le souhaitez du 1er juillet au 31 août. Il est « valable une seule fois par jour par une même personne mais peut être renouvelé plusieurs fois » , indique en effet le célèbre parc de l'Oise. Autrement dit, vous pouvez passer votre été avec Astérix et ses copains.

Les porteurs d'un pass saison et les clients qui séjournent dans un hôtel du parc ne peuvent pas profiter de cette opération. Les bénéficiaires doivent présenter en caisse une pièce d'identité originale en cours de validité. « Une copie de ce document sera effectuée par l’opérateur de caisse aux fins de prévention de la fraude. Cette copie sera détruite dans un délai maximal de 24 heures » , indique le communiqué.

Les Romain, Romaine, Roman ou Romane pourront tester sans dépenser un centime la toute nouvelle « Tour de Numérobis », qui les emmènera à 40 mètres de hauteur ou encore découvrir la première comédie musicale du parc baptisée « C’est du délire ».

A lire aussi

  • Grâce aux achats groupés, les particuliers profitent de baisses importantes sur le montant de leurs factures d‘énergie. ( crédit photo : Getty Images/iStockphoto )
    information fournie par Le Particulier pour Conso 26.12.2025 16:30 

    Face à la hausse des prix de l'énergie, l'achat groupé séduit de plus en plus de foyers. Gaz ou électricité, mutualiser les besoins permet de faire baisser les factures en s'appuyant sur la force du collectif. Certaines plateformes, comme Hello Watt, prennent en ... Lire la suite

  • Des astuces permettent de réveillonner autour d’un succulent repas sans se ruiner. ( crédit photo : Getty Images )
    information fournie par Le Particulier pour Conso 26.12.2025 12:00 

    Acheter directement ses produits auprès des producteurs, commander sur Internet, faire un maximum de plats soi-même, demander aux convives d'apporter quelque chose... Il existe des astuces pour réveillonner autour d'un succulent repas sans se ruiner pour autant. ... Lire la suite

  • Un vélo électrique d’occasion coûte 40% à 60% moins cher qu’un modèle neuf. ( crédit photo : Getty Images )
    information fournie par Le Particulier pour Conso 26.12.2025 08:30 

    Les ventes de vélos neufs reculent depuis deux ans, mais le marché de l’occasion, lui, s’envole. En 2023, il a progressé de 150% selon l’Union Sport & Cycle, porté par l’essor du vélo électrique et la recherche de bonnes affaires. Dans cet univers de la seconde ... Lire la suite

  • 63% des salariés français estiment que l'automatisation aide à lutter contre la fatigue et améliore la satisfaction au travail. (crédit : Adobe Stock)
    information fournie par The Conversation 25.12.2025 16:30 

    L'intelligence artificielle promet un soulagement face à l'ennui des tâches répétitives au travail, mais son usage excessif pourrait entraîner une déqualification progressive et une nouvelle forme de frustration professionnelle. Entre automatisation bénéfique et ... Lire la suite

Pages les plus populaires