Aller au contenu principal
Fermer

Si vous portez l'un de ces prénoms, vous pouvez passer votre été au parc Astérix gratuitement
information fournie par Boursorama avec Newsgene 05/07/2024 à 11:57
Temps de lecture: 1 min

Les Romain, Romaine, Roman ou Romane peuvent rentrer gratuitement au parc Astérix tout l'été. (illustration) (@S.CAMBON)

Les Romain, Romaine, Roman ou Romane peuvent rentrer gratuitement au parc Astérix tout l'été. (illustration) (@S.CAMBON)

Pour célébrer ses 35 ans, le parc Astérix offre l'entrée à toutes les personnes prénommées Romain, Romaine, Roman ou Romane. L'offre est renouvelable tous les jours pendant cette période.

Les Romain, Romaine, Roman ou Romane sont invités au Parc Astérix jusqu'au 31 août prochain ! Pour fêter ses 35 ans d'existence, le site offre en effet l'entrée à toutes les personnes portant l'un de ces prénoms. Ils auront aussi droit à « 10% de remise sur le billet plein tarif (Adulte 62€ / Enfant 54€) pour trois accompagnateurs » , peut-on lire dans un communiqué du parc . « L’offre s’applique pour les personnes portant l’un de ces prénoms en 1er, 2e ou Xe prénom mais pas le nom de famille » , est-il précisé.

Une entrée gratuite par jour tout l'été

Et ce cadeau est renouvelable autant de fois que vous le souhaitez du 1er juillet au 31 août. Il est « valable une seule fois par jour par une même personne mais peut être renouvelé plusieurs fois » , indique en effet le célèbre parc de l'Oise. Autrement dit, vous pouvez passer votre été avec Astérix et ses copains.

Les porteurs d'un pass saison et les clients qui séjournent dans un hôtel du parc ne peuvent pas profiter de cette opération. Les bénéficiaires doivent présenter en caisse une pièce d'identité originale en cours de validité. « Une copie de ce document sera effectuée par l’opérateur de caisse aux fins de prévention de la fraude. Cette copie sera détruite dans un délai maximal de 24 heures » , indique le communiqué.

Les Romain, Romaine, Roman ou Romane pourront tester sans dépenser un centime la toute nouvelle « Tour de Numérobis », qui les emmènera à 40 mètres de hauteur ou encore découvrir la première comédie musicale du parc baptisée « C’est du délire ».

A lire aussi

  • (Crédits: Adobe Stock)
    information fournie par Boursorama avec LabSense 04.01.2026 16:30 

    Il fut un temps où l'aéroport n'était qu'un simple lieu de transit se résumant à une salle d'attente, un poste de douane, un hall d'embarquement et quelques pistes bitumées en extérieur! En quelques décennies, la folie des voyages internationaux les ont métamorphosé ... Lire la suite

  • Quelques principes suffisent pour avoir un intérieur tendance à budget maîtrisé. ( crédit photo : Getty Images )
    information fournie par Le Particulier pour Conso 04.01.2026 12:00 

    Vous aspirez à un intérieur toujours à la pointe de la mode sans dépenser des mille et des cents? C'est possible. Il faut seulement avoir en tête quelques astuces en matière de décoration pour éviter le faux pas et être aligné sur les tendances actuelles de décoration. ... Lire la suite

  • Les jeux vidéo actifs s'avèrent particulièrement pertinents pour les enfants et les adolescents, en combinant exercice physique et jeu vidéo. (crédit : Adobe Stock)
    information fournie par The Conversation 03.01.2026 16:30 

    Appli, jeux vidéo actifs, montres intelligentes, plateformes… les outils numériques consacrés à l'activité physique ont-ils fait leurs preuves pour nous motiver à bouger davantage? Et conviennent-ils à tous les publics, depuis les enfants jusqu'aux personnes âgées? ... Lire la suite

  • Savoir que nos choix vestimentaires sont en phase avec des valeurs éthiques et environnementales peut améliorer notre état émotionnel. (crédit : Adobe Stock)
    information fournie par The Conversation 03.01.2026 12:00 

    Et si la mode durable n'était pas seulement bonne pour la planète mais aussi pour le moral de celles et ceux qui la portent? La rentrée peut être un bon moment pour changer de comportements pour le meilleur et le… meilleur. La nouvelle année est une période propice ... Lire la suite

Pages les plus populaires