Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Comment pouvons-nous vous aider ?
    Crédit
    Prêt personnel : mise en place d'un prêt personnel

    Quand vais-je recevoir les fonds de mon Prêt Personnel ?

    Après acceptation de votre demande de financement, les fonds sont mis à votre disposition à l’expiration d’un délai de 14 jours suivant la date de signature de votre demande de prêt personnel.

    Cependant, durant la constitution du dossier, vous avez la possibilité de réduire le délai de mise à disposition des fonds à 7 jours francs (1). Ce délai légal est incompressible et si vous n'avez pas demandé à en bénéficier, aucun déblocage anticipé ne pourra être fait.

    Conformément à la loi, vous disposez d’un délai de rétractation de 14 jours après la signature du contrat. Si le délai expire un samedi, un dimanche, un jour férié ou chômé, il est prorogé jusqu’au premier jour ouvré suivant. En cas de rétractation, vos coordonnées ne seront pas conservées.

    (1) Jour qui dure de 0h à 24h. Un délai calculé en jour franc ne tient pas compte du jour de la décision à l'origine du délai, ni du jour de l'échéance. Si le délai s'achève un samedi, un dimanche ou jour férié, il est reporté d'un jour.

    Si vous n'avez pas trouvé la réponse à votre question, contactez notre équipe commerciale par téléphone au 0 800 09 20 09 (n°vert) du lundi au vendredi de 9h à 20h et le samedi de 8h45 à 16h30 ou par e-mail à l'adresse service.commercial@boursorama.fr

    Questions similaires