Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer

Une policière grièvement blessée en Loire-Atlantique, suspect en fuite
information fournie par Reuters 28/05/2021 à 13:13

PARIS (Reuters) -Une policière municipale a été grièvement blessée à La Chapelle-sur-Erdre (Loire-Atlantique), près de Nantes, a-t-on appris vendredi d'une source de la gendarmerie, confirmant une information initialement donnée par BFMTV.

Selon cette source, l'assaillant a pris la fuite après avoir dérobé l'arme de la fonctionnaire et la section de recherche de Nantes a été saisie par la justice.

D'après Le Parisien, un homme est entré vers 10h00 (08h00 GMT) dans les locaux de la police municipale de la ville puis a porté plusieurs coups de couteau à la jambe de la victime.

Il se serait saisi de l’arme de la policière avant de prendre la fuite. Son véhicule a été retrouvé accidenté dans la même commune.

La gendarmerie nationale indique sur Twitter qu'une intervention des forces de l'ordre est en cours et appelle à éviter le secteur.

Selon BFMTV, 180 gendarmes départementaux sont actuellement mobilisés ainsi que 60 gendarmes mobiles. De même, 50 gendarmes du GIGN ont quitté Versailles en hélicoptère pour rejoindre leurs 15 collègues de l'antenne de Nantes.

Deux hélicoptères et trois équipes cynophiles sont également sur place.

(Rédaction de Paris)

1 commentaire

  • 28 mai 13:17

    Encore un ..........Vivement les élections


Signaler le commentaire

Fermer