Aller au contenu principal
Fermer

Un policier hors service poignardé à Paris
information fournie par Reuters 29/11/2021 à 06:46

PARIS (Reuters) - Un policier hors service a été grièvement blessé dimanche à la suite d'une altercation avec un groupe de quatre ou cinq personnes au centre commercial Italie 2 à Paris, dans le XIIIe arrondissement, rapporte BFMTV.

"Tout mon soutien au policier poignardé à Paris alors qu’il était hors service. Il est grièvement blessé. Une enquête a été ouverte et tous les moyens sont mis pour retrouver les auteurs de cet acte insupportable", a réagi sur Twitter Gérald Darmanin, le ministre de l'Intérieur.

Selon BFMTV, ce policier, membre de la Direction de la sécurité de proximité de l'agglomération parisienne (DSPAP), a été transporté en urgence absolue à l'hôpital et son pronostic vital est engagé.

(Rédigé par Claude Chendjou)

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Entrée du siège de l'opérateur boursier Euronext, dans le quartier d'affaires de La Défense aux portes de Paris. Photo prise le 25 août 2015 ( AFP / ERIC PIERMONT )
    information fournie par AFP 29.04.2026 09:14 

    Les Bourses d'Europe ont commencé la séance de mercredi en ordre dispersé, répercutant chacune à sa façon l'annonce des résultats trimestriels des grosses capitalisations en attendant la réunion jeudi de la Banque centrale européenne (BCE). Dans les premières minutes ... Lire la suite

  • Ancien bâtiment de la Bourse de Paris
    information fournie par Reuters 29.04.2026 09:00 

    par Coralie Lamarque Les principales Bourses européennes sont attendues sur une hausse prudente mercredi à l'ouverture, en amont ‌d'une journée décisive en termes de résultats et de politique monétaire, la Réserve fédérale américaine (Fed) devant annoncer son maintien ... Lire la suite

  • Le président américain Donald Trump reçoit le roi Charles III à la Maison Blanche, le 28 avril 2026 ( AFP / Mandel NGAN )
    information fournie par AFP 29.04.2026 08:55 

    Charles III se rend mercredi à New York pour assister à une cérémonie au mémorial du 11-Septembre et célébrer les liens culturels et économiques entre le Royaume-Uni et les Etats-Unis à un moment de tensions entre les deux alliés historiques. Ce troisième jour ... Lire la suite

  • SARTORIUS STEDIM BIOTECH : La tendance baissière peut reprendre
    information fournie par TEC 29.04.2026 08:51 

    SYNTHESE Le MACD est négatif et inférieur à sa ligne de signal. Cette configuration dégrade les perspectives sur le titre. Le RSI n'indique pas encore une survente donc la poursuite de la baisse est techniquement possible. Inférieurs à 20, les stochastiques sont ... Lire la suite

Pages les plus populaires