
Elise Stefanik, représentante américaine, s'exprime lors d'un rassemblement pour Donald Trump au Madison Square Garden
Donald Trump a annoncé lundi avoir choisi la représentante républicaine Elise Stefanik pour occuper le poste d'ambassadrice des États-Unis auprès des Nations unies,
"Je suis honoré de nommer la présidente Elise Stefanik pour servir dans mon cabinet en tant qu'ambassadrice des États-Unis aux Nations Unies. Elise est une combattante de l'Amérique d'abord incroyablement forte, coriace et intelligente", a déclaré Donald Trump.
Elise Stefanik, représentante de l'État de New York et présidente de la Conférence républicaine de la Chambre des représentants, n'a pas pu être jointe dans l'immédiat pour un commentaire.
Donald Trump a déclaré samedi, que l'ancienne candidate républicaine à la présidence, Nikki Haley, et l'ancien secrétaire d'État, Mike Pompeo, ne seraient pas invités à rejoindre son administration.
Nikki Haley fut ambassadrice des États-Unis auprès des Nations unies sous la présidence de Donald Trump lors de son précédent mandat et a soutenu Donal Trump dans sa candidature à la présidence, bien qu'elle l'ait sévèrement critiqué lorsqu'elle s'est présentée contre lui lors des primaires du parti.
(Katharine Jackson; version française Nicolas Delame)
6 commentaires
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer