Aller au contenu principal
Fermer

Qui va se qualifier en Ligue des champions ?
information fournie par So Foot 10/05/2025 à 00:24

Qui va se qualifier en Ligue des champions ?

Qui va se qualifier en Ligue des champions ?

Pour l’heure, Marseille est en tête de l’autre Ligue 1, celle où le PSG ne figure pas. Suivent de près Monaco, Nice, Lille et Strasbourg, alors que Lyon semble désormais distancé. À deux journées de la fin, qui a les plus grandes chances pour prendre les trois places qualificatives en Ligue des champions restantes ?

→ Le calendrier

Pas de jaloux, les six clubs encore en lice pour se hisser dans les quatre premiers disputent chacun un match à domicile et un à l’extérieur. L’AS Monaco et l’Olympique lyonnais sont les deux seuls à s’affronter, dès ce samedi, avec l’objectif pour les Rhodaniens de se replacer à un point de leurs adversaires du soir et de s’offrir un dernier espoir. Le club du Rocher semble avoir le calendrier le plus délicat, parce qu’il faudra ensuite terminer la saison à Bollaert. Plusieurs clubs joueront les arbitres : Le Havre affrontera l’OM et Strasbourg, Rennes va se coltiner Marseille et Nice, Brest ira à Lille et recevra le Gym, et Angers sera opposé à Strasbourg et l’OL.

Pronostics : 3 points pour Marseille, 2 points pour Strasbourg et 1 point pour Lille.

Par Enzo Leanni pour SOFOOT.com

Lire la suite de l'article sur SoFoot.com

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Les bizarreries qui ont rendu cette finale folle (et historique)
    information fournie par So Foot 19.01.2026 13:01 

    La CAN s'est achevée dans la confusion dimanche, en nous offrant des histoires plus dingues les unes que les autres, sur la pelouse, dans les vestiaires et dans les tribunes. Une finale totalement folle, pour des raisons parfois bizarres et plus ou moins inédites. ... Lire la suite

  • CAN-2025: le Sénégal champion d'Afrique dans la confusion la plus totale
    information fournie par AFP Video 19.01.2026 12:34 

    Le Sénégal a remporté la Coupe d'Afrique des nations en battant le Maroc (1-0) après prolongation dimanche à Rabat dans une finale qui aurait pu sombrer dans le chaos, brisant le rêve du Maroc de remporter "sa" CAN.

  • Très belle audience pour la finale de la CAN en France
    information fournie par So Foot 19.01.2026 12:26 

    Enfin mainstream ? Selon les chiffres de Médiamétrie, plus de trois millions de personnes en moyenne ont suivi ce dimanche France, sur la seule chaîne M6, la finale de la CAN. Aucune donnée n’est encore disponible concernant la retransmission sur beIN Sports, qui ... Lire la suite

  • Plusieurs absents côté PSG en Ligue des champions
    information fournie par So Foot 19.01.2026 12:19 

    La malchance de janvier reviendrait-elle du côté du PSG ? Le club de la capitale a partagé ce lundi matin la liste des joueurs retenus pour affronter le Sporting Lisbonne mardi soir dans le cadre de la septième journée de la phase de ligue de la Ligue des champions. ... Lire la suite

Pages les plus populaires