Aller au contenu principal
Fermer

Plus de 800.000 personnes vaccinées contre le COVID-19 en Russie
information fournie par Reuters 02/01/2021 à 17:58

PLUS DE 800.000 PERSONNES VACCINÉES CONTRE LE COVID-19 EN RUSSIE

PLUS DE 800.000 PERSONNES VACCINÉES CONTRE LE COVID-19 EN RUSSIE

MOSCOU (Reuters) - Plus de 800.000 personnes ont été vaccinées contre le COVID-19 pour l'instant en Russie, où plus de 1,5 million de doses de vaccin ont été fournies, a déclaré samedi le ministre de la Santé, Mikhail Murashko.

La Russie, qui a commencé à déployer son vaccin Spoutnik V début décembre, est le quatrième pays le plus touché au monde par l'épidémie avec plus de 3,2 millions de personnes contaminées.

Le vaccin Spoutnik V, que la Russie a commencé à fournir à d'autres pays comme l'Argentine, est administré en deux fois, à 21 jours d'intervalle.

Samedi, Moscou a signalé 26.301 nouveaux cas de coronavirus en 24 heures et 447 décès, ce qui porte le bilan officiel à 58.002 morts.

(Gleb Stolyarov et Polina Nikolskaya, version française Elizabeth Pineau)

4 commentaires

  • 03 janvier 18:17

    Et nous c'est combien : 80


Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Des objets entreposés à l'intérieur d'un abri antibombes à Vilnius, le 21 août 2025 ( AFP / Petras Malukas )
    information fournie par AFP 02.10.2025 12:27 

    Des intrusions récentes de drones en Lituanie et chez ses voisins ont suscité des craintes d'une attaque russe à grande échelle, incitant ce pays balte à encourager la construction d'abris antibombes. Tout le monde n'a pas encore répondu à l'appel, mais Vidas Magnavicius ... Lire la suite

  • Les valeurs de la journée sur les marchés américains (Crédit: Scott Beale / Flickr)
    information fournie par Reuters 02.10.2025 12:10 

    Principales valeurs à suivre jeudi à Wall Street, où les contrats à terme sur les principaux indices suggèrent une ouverture en baisse de 0,03% pour le Dow Jones .DJI , mais en hausse de 0,11% pour le Standard & Poor's-500 .SPX et de 0,3% pour le Nasdaq. *

  • Les secours dans le secteur où une école s'est effondrée, à Sidoarjo, en Indonésie, le 2 octobre 2025 ( AFP / Juni KRISWANTO )
    information fournie par AFP 02.10.2025 12:04 

    Plus aucun signe de vie n'a été détecté jeudi sous les décombres de l'école qui s'est effondrée en Indonésie en début de semaine et où 59 personnes sont encore portées disparues, faisant craindre un lourd bilan humain et plongeant les familles dans la douleur. ... Lire la suite

  • ( AFP / JORGE GUERRERO )
    information fournie par Boursorama avec AFP 02.10.2025 11:52 

    L'Espagne a accueilli 22,3 millions de visiteurs étrangers en juillet et en août, le chiffre le plus élevé de son histoire sur cette période, selon des données officielles publiées jeudi. Selon l'Institut national de statistiques (INE), 11 millions de visiteurs ... Lire la suite

Pages les plus populaires