Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer

Les lecteurs de sofoot.com veulent déjà oublier l’année 2024 de foot
information fournie par So Foot 02/01/2025 à 15:50

Les lecteurs de sofoot.com veulent déjà oublier l’année 2024 de foot

Les lecteurs de sofoot.com veulent déjà oublier l’année 2024 de foot

365 jours plus tard, l’humanité clôt le chapitre 2024. Et si on parle de foot, qu’est-ce qu’on en retiendra ? Un Euro ennuyant, une énième Ligue des champions pour le Real Madrid, les blessures de Neymar ? Et le plaisir dans tout ça ? Le résultat à notre dernier sondage de l’année est sans appel : vous êtes 76% à ne pas avoir pris de plaisir devant le foot pendant douze mois .

Un aspect politique dégoutant ?

À vous lire, vous êtes en grande majorité des puristes du football, et ne pouvez supporter l’extra-sportif omniprésent et toxique . Altheos relève exactement ce souci-là : « Non pour la multiplication jusqu’ à la nausée des matchs, le PSG qui gagne la L1, le Real qui gagne la C1, l’Euro d’un ennui abyssal, la comedia del arte à la LFP, le feuilleton pathétique des droits TV, Textor qui n’a toujours pas compris le principe de la DNCG, NAK et sa main mise sur les instances du foot français, l’élection de Diallo… »

BGC pour SOFOOT.com

Lire la suite de l'article sur SoFoot.com

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Le Genoa arrache le nul face à Côme
    information fournie par So Foot 15.09.2025 23:12 

    Côme 1-1 Genoa Buts : Paz (13ᵉ) pour Côme // Ekuban (90ᵉ+2) pour le Genoa Le joyau n’a pas suffi.… TM pour SOFOOT.com

  • Ligue 2 : Guingamp domine logiquement Montpellier
    information fournie par So Foot 15.09.2025 22:48 

    Guingamp 1-0 Montpellier But : Gomis (28ᵉ) Cette fois, Téji n’a rien pu faire.… TM pour SOFOOT.com

  • Quand Waldemar Kita demande à Longoria de démissionner de la LFP
    information fournie par So Foot 15.09.2025 22:39 

    Une nouvelle scène de ménage. Selon les informations de L’Équipe , Waldemar Kita, le président du FC Nantes, a demandé ce lundi à Pablo Longoria, son collègue marseillais, de démissionner de son poste de vice-président de la LFP . Dans un échange tendu, Kita aurait ... Lire la suite

  • L’UEFA et la FIFPro réclament des mesures pour la santé des joueurs
    information fournie par So Foot 15.09.2025 21:33 

    Parce qu’il n’est jamais trop tard. Dans un communiqué commun publié ce lundi, Aleksander Ceferin, le président de l’UEFA et David Terrier, le président de la FIFPro Europe, ont tiré la sonnette d’alarme et réclamé de nouvelles mesures pour protéger la santé des ... Lire la suite

Pages les plus populaires