Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer

Les dirigeants mondiaux souhaitent un prompt rétablissement à Donald et Melania Trump
information fournie par Reuters 03/10/2020 à 11:22

LES DIRIGEANTS MONDIAUX SOUHAITENT UN PROMPT RÉTABLISSEMENT À DONALD ET MELANIA TRUMP

LES DIRIGEANTS MONDIAUX SOUHAITENT UN PROMPT RÉTABLISSEMENT À DONALD ET MELANIA TRUMP

(Reuters) - Les dirigeants mondiaux ont envoyé vendredi, des messages de soutien à Donald et Melania Trump, après l'annonce du résultat positif de leurs tests de dépistage du coronavirus.

Le chef de l'Etat français et son épouse ont exprimé leur amitié à Donald et Melania Trump, et leur ont souhaité un prompt rétablissement.

"Le Président de la République et son épouse Madame Brigitte Macron ont adressé un mot à Donald et Melania Trump suite à l'annonce de leur positivité au Covid-19. Ils ont tous deux témoigné leur amitié et souhaité un prompt rétablissement aux Président et à la Première dame des Etats-Unis", dit l'Elysée dans un communiqué.

Le dirigeant nord-coréen, Kim Jong-un a lui aussi envoyé un message de soutien dans lequel il souhaite un prompt rétablissement au couple présidentiel américain, rapporte l'agence de presse nord-coréenne, KCNA.

Le président brésilien, Jair Bolsonaro, a quant à lui souhaité un "rétablissement rapide" à Donald et Melania Trump dans un message publié sur Facebook.

(Elizabeth Pineau, Josh Smith, Gram Slattery; version française Camille Raynaud)

3 commentaires

  • 03 octobre 12:57

    quel intérêt ???


Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi