Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer

Le président de la Fédération panaméenne suspendu par la FIFA pour avoir traité une joueuse de « grosse »
information fournie par So Foot 17/01/2025 à 13:54

Le président de la Fédération panaméenne suspendu par la FIFA pour avoir traité une joueuse de « grosse »

Le président de la Fédération panaméenne suspendu par la FIFA pour avoir traité une joueuse de « grosse »

En toute décontraction.

Ce jeudi, la Fédération panaméenne de football a publié un communiqué pour faire savoir qu’elle avait « été informée d’une sanction imposée à M. Manuel Arias » par le comité d’éthique de la FIFA pour « langage inapproprié envers une joueuse de l’équipe féminine du Panama » . L’instance a en effet décidé la suspension pour six mois du président de la Fédé panaméenne , qui avait traité de « grosse » Marta Cox, joueuse de Fenerbahçe qui évolue également avec la sélection nationale du Panama.…

BGC pour SOFOOT.com

Lire la suite de l'article sur SoFoot.com

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Le président Emmanuel Macron prononce un discours devant les francs-maçons de la Grande Loge de France, le 5 mai 2025 à Paris ( POOL / Sarah Meyssonnier )
    information fournie par AFP 05.05.2025 20:10 

    Emmanuel Macron a estimé lundi, une semaine avant l'arrivée devant l'hémicycle de l'Assemblée nationale du texte créant un "droit à l'aide à mourir", que le débat ne pouvait "être réduit" à pour ou contre la vie, mais devait poser la question du "moindre mal". ... Lire la suite

  • Des véhicules blindés de l'armée israélienne positionnés près de la frontière avec la bande de Gaza, le 4 mai 2025 ( AFP / Menahem KAHANA )
    information fournie par AFP 05.05.2025 19:51 

    Israël a annoncé lundi une nouvelle campagne militaire sur la bande de Gaza, qui prévoit la "conquête" du territoire palestinien et nécessitera, selon l'armée, le déplacement interne de "la plupart" de ses habitants. Cette extension des opérations militaires, approuvée ... Lire la suite

  • L'Ocean Viking, navire ambulance affrété par SOS Méditerranée, amarré au port de Civitacecchia, en Italie, le 14 juillet 2023 ( AFP / Andreas SOLARO )
    information fournie par AFP 05.05.2025 19:49 

    L'Ocean Viking, navire ambulance affrété par SOS Méditerranée, a secouru dans la nuit de dimanche à lundi 108 personnes, dont un bébé de 11 mois, au large de la Libye, a annoncé lundi l'ONG basée à Marseille. "Les personnes étaient à bord de deux embarcations en ... Lire la suite

  • ( AFP / FILIPPO MONTEFORTE )
    information fournie par Boursorama avec AFP 05.05.2025 19:44 

    Le successeur d'Alitalia, la compagnie ITA Airways, passé début 2025 sous le giron du géant allemand Lufthansa, a augmenté ses ventes en 2024 malgré des pertes toujours importantes, a-t-elle annoncé lundi. ITA Airways a réalisé 3,1 milliards d'euros de chiffre ... Lire la suite