Le passage raté de l'OM devant la DNCG
Passer devant la DNCG n’est jamais le meilleur moment pour un club. Si, en plus, tu as le culot d’arriver en retard, là, c’est tendre la joue. Selon L’Équipe , Stéphane Richard est arrivé seul et avec 20 minutes de retard au siège de la LFP, mardi matin, pour défendre le dossier de l’OM devant le gendarme financier du football français.
Le club marseillais a finalement écopé d’un sursis à statuer, dans l’attente d’éléments complémentaires. Traduction : la DNCG n’a pas encore sorti le carton rouge, mais elle a clairement demandé à l’OM de revenir avec une copie plus propre. L’instance souhaiterait notamment des projections financières plus cohérentes, alors que le club se dirige vers une cure d’austérité. …
MJ pour SOFOOT.com
Lire la suite de l'article sur SoFoot.com
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer