Marine Le Pen a été victime d’une mésaventure cet été qui n’a pas manqué d’affecter son quotidien. Comme le rapporte France Inter, la patronne du Rassemblement national (RN) et candidate à la présidentielle 2022 a déposé une plainte après la divulgation sur les réseaux sociaux de son numéro de téléphone, causant des appels répétés d’inconnus.
La radio publique explique que c’est après avoir contacté un service commercial qu’elle a utilisé dans sa vie privée que Marine Le Pen a été hackée. La dirigeante du RN a immédiatement fait changer son numéro de téléphone et certains cadres de son parti sont restés sans réponse de sa part pendant plusieurs jours, cet été.
« Elle ne vient pas d’une famille qui se laisse intimider »
Un élu de sa formation politique a affirmé qu’elle n’avait pas été traumatisée par cette péripétie et qu’elle était pleinement concentrée sur les échéances à venir, à quelques mois de lancer sa campagne électorale. « Elle ne vient pas d’une famille qui se laisse intimider », a-t-il lancé. Le RN fait sa rentrée politique ce week-end, les 11 et 12 septembre à Fréjus, dans le Var, où Marine Le Pen devrait notamment passer officiellement le relais à Jordan Bardella à la tête du parti.
Marine Le Pen en quête d’un nouveau souffle
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer