Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer

Le gouverneur de l'État de New York dévoile un programme d'allègement de la facture énergétique de 200 millions de dollars
information fournie par Reuters 15/02/2024 à 22:24

((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))

Le gouverneur de l'État de New York, Kathy Hochul, a déclaré jeudi que la Commission des services publics de l'État de New York avait adopté un programme de crédit de 200 millions de dollars sur les factures d'énergie, qui sera géré par les grandes compagnies d'électricité et de gaz au nom de leurs clients.

Selon le plan proposé par le groupe de travail sur la politique d'accessibilité à l'énergie, les 200 millions de dollars prévus dans le budget de l'État de cette année seront alloués aux comptes des clients sous la forme d'un crédit unique dans les 45 jours suivant la réception des fonds budgétaires par les services publics.

L'objectif est d'aider plus de 8 millions de clients de l'électricité et du gaz de New York qui ont un compteur direct.

Le programme offre également un financement et une assistance technique aux propriétaires, aux locataires et aux entreprises pour gérer leurs besoins en énergie.

"L'accessibilité de l'énergie reste une priorité absolue ... et ce crédit sur les factures d'électricité n'est qu'une des nombreuses mesures prises par New York pour réduire les coûts", a déclaré Mme Hochul dans un communiqué de presse.

L'année dernière, New York a reçu près de 24 millions de dollars de fonds fédéraux pour renforcer l'infrastructure électrique de l'État afin de minimiser les effets des conditions météorologiques extrêmes et des catastrophes naturelles.

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer