
( AFP / YASIN AKGUL )
a
Mercredi 21 décembre la marque de vêtement Lacoste et l'entreprise Interparfums ont signé un accord de licence parfum au niveau mondial pour une durée de 15 ans.
La marque de vêtements Lacoste a signé mercredi 21 décembre un accord de licence parfums avec le groupe Interparfums. Signé au niveau mondial, cet accord exclusif sera effectif dès le 1er janvier 2024 pour une durée de 15, selon les communiqués des deux entreprises.
Dans le cadre de l'accord, prévoyant un droit d'entrée de 90 millions d'euros, "Interparfums assurera la création, le développement, la production et la commercialisation de l’ensemble des lignes de parfums et cosmétiques sous la marque Lacoste, en distribution sélective ainsi que dans le réseau des boutiques Lacoste", précise la même source.
Une nouvelle ligne de parfums pour 2024
Lacoste et Interparfums ont annoncé le lancement d'une nouvelle ligne de parfums pour 2024. Avant cet accord, la célèbre marque de vêtements était sous licence avec le parfumeur américain Coty.
En plus de Lacoste, nouvellement acquis, le groupe Interparfums détient les licences de Lanvin, Boucheron, Montblanc, Rochas et Jimmy Choo. Il attend un chiffre d'affaires pour 2022 "autour de 670-680 millions d'euros".
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer