Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets

L'eurodéputé Gilbert Collard va rejoindre Eric Zemmour
information fournie par Reuters21/01/2022 à 23:16

L'EURODÉPUTÉ GILBERT COLLARD VA REJOINDRE ERIC ZEMMOUR

L'EURODÉPUTÉ GILBERT COLLARD VA REJOINDRE ERIC ZEMMOUR

PARIS (Reuters) - L'ancien député du Gard et actuel député européen Rassemblement national Gilbert Collard s'apprête à annoncer son ralliement à la candidature d'Eric Zemmour, rapportent vendredi plusieurs médias, confirmant une information de BFM TV.

Selon la chaîne de télévision, l'avocat officialisera son soutien dès samedi à Cannes (Alpes-Martimes) où l'écrivain d'extrême droite organise un rassemblement politique.

Pour Marine Le Pen, candidate du Rassemblement national, il s'agit de la troisième défection en moins d'une semaine après les départs de l'eurodéputé Jérôme Rivière et du militant Damien Rieu, qui fut un collaborateur de Gilbert Collard.

(Rédigé par Nicolas Delame)

15 commentaires

  • 23 janvier08:13

    elodiem: n'en faites pas trop en revenant sans cesse sur ce geste déplacé d'un candidat, qui n'atteindra jamais l'extrême grossièreté et la maladresse d'un président vis à vis des Français qui l'ont élu. Par son statut, « se vautrer dans l'abjection verbale » venant d'un président est impardonnable. La candidature Zemmour n'existe que par l'échec patent de votre idole et ses promesses non tenues.