Il y a un an, Lady Gaga avait présenté « One World : Together at Home », un grand concert en hommage au personnel soignant mobilisé pour faire face à la pandémie de coronavirus. Cette année, l'exercice a été confié à la chanteuse Selena Gomez. Le 8 mai prochain, la star animera le « Vax Live », un concert rassemblant des artistes mondialement connus, comme Foo Fighters ou Jennifer Lopez, et qui a pour objectif de récolter des fonds afin de « rendre les vaccins accessibles à tous ». Un espoir aussi, celui de « mettre fin à la pandémie pour tous, partout », explique Le Parisien .
À l'occasion de la promotion sur les réseaux sociaux de ce concert événement, l'ancienne vedette de Disney a interpellé de nombreux chefs d'État, dont le président français Emmanuel Macron. « Tout le monde a besoin d'un accès au vaccin, aussi bien dans notre pays que dans le reste du monde », a ainsi écrit Selena Gomez sur Twitter samedi soir, tout en réaffirmant son engagement dans la lutte pour l'accès à la vaccination contre le coronavirus. La chanteuse les a notamment appelés à « faire des dons en dollars ou en doses » pour permettre une meilleure redistribution des vaccins. Pr Amouyel : « La super-sortie du virus, c'est à l'été 2022 »
Emmanuel Macron a répondu à Selena Gomez ce dimanche 25 avril en annonçant le départ des premiers dons de doses de vaccin à destination de l'Afrique de l'Ouest. « La
...
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer