1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Votre compte a été clôturé.

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Mot de passe oublié ?

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

L'autre révélation du documentaire d'"Envoyé spécial"
Le Point04/02/2017 à 11:10

Ce fut peut-être la séquence la plus forte de l'émission d'Envoyé spécial. Certes, la confession de Penelope Fillon qui reconnaît ne jamais avoir été « la collaboratrice » de son mari prend une tournure accablante, mais le témoignage de Martine Crnkovic, maire de Louailles, un village proche de Sablé-sur-Sarthe, nous paraît tout aussi révélateur. Témoignage d'une femme, amie des Fillon, qui, face caméra, ne ment pas. Elle se montre franche, digne et émue. Tout chez elle dit la vérité et l'attachement à des principes forts.

Cette femme, la voix nouée par l'émotion et qui se triture les mains, incarne à elle seule le sentiment de ces Français, nombreux, qui mettaient beaucoup d'espoir dans la candidature de François Fillon. Fillon, l'homme moral, de l'Ouest, probe et portant haut des valeurs religieuses et ancestrales.

LIRE aussi nos articles Qui est vraiment François Fillon ? et Les jardins secrets de Penelope Fillon

« J'attends qu'on me dise ce qu'il s'est passé », insiste Martine Crnkovic, espérant que Penelope Fillon « a mérité » son salaire d'assistante parlementaire. « Si ce n'est pas le cas ? » lui demande le journaliste. « Je serais déçue, bien entendu. » Tout est dit.

Source Le Point.fr

0 commentaire

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

Signaler le commentaire

Fermer

Les Risques en Bourse

Fermer