Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer

France/Coronavirus:La vaccination pour les enseignants devrait débuter mi-avril, selon Blanquer
information fournie par Reuters 04/04/2021 à 18:08

FRANCE/CORONAVIRUS: LA VACCINATION POUR LES ENSEIGNANTS DEVRAIT DÉBUTER MI-AVRIL

FRANCE/CORONAVIRUS: LA VACCINATION POUR LES ENSEIGNANTS DEVRAIT DÉBUTER MI-AVRIL

PARIS (Reuters) - La vaccination contre le COVID-19 des enseignants et du personnel éducatif débutera "probablement vers la mi-avril", a indiqué dimanche le ministre de l'Education nationale, Jean-Michel Blanquer.

"S'agissant des professeurs, notre objectif c'est que ce soit dans le courant du mois d'avril selon des règles de priorité que nous travaillons actuellement", a-t-il expliqué sur France Inter.

"Ca commencera par ceux qui s'occupent des enfants en situation de handicap", a indiqué Jean-Michel Blanquer. "On continuera normalement avec ceux qui s'occupent des enfants de maternelle", a-t-il poursuivi.

"Ensuite, ce sera un raisonnement par âge, tout ce travail se fait actuellement avec les autorités de santé".

(Blandine Hénault)

3 commentaires

  • 04 avril 21:56

    Et les prostituées!!!!


Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • ( AFP / ANTONIN UTZ )
    information fournie par Boursorama avec Media Services 02.05.2025 16:02 

    Europe, États-Unis, Australie, Venezuela... Tiktok est sur la sellette dans plusieurs pays. 530 millions d'euros. Le gendarme irlandais des données personnelles a infligé vendredi 2 mai la deuxième plus lourde sanctions de son histoire, à l'encontre du puissant ... Lire la suite

  • Truquer le climat ? Très mauvaise idée !
    information fournie par France 24 02.05.2025 15:54 

    Face aux vagues de chaleur record, aux mégafeux incontrôlables et à l’accélération du chaos climatique, certaines start-up ne parlent plus seulement de réduire nos émissions : elles veulent modifier le climat lui-même. Voile solaire dans l’espace, nuages artificiels, ... Lire la suite

  • Un indice de réparabilité pourrait prochainement être appliqué aux véhicules vendus en France. (illustration) (Jens P. Raak / Pixabay)
    information fournie par Boursorama avec Newsgene 02.05.2025 15:53 

    Des acteurs du secteur automobile commencent à réfléchir à la mise en place d'un indice de réparabilité des voitures en France, comme cela existe déjà pour les téléviseurs, les smartphones ou les lave-linges. Le concept pourrait être testé dès cette année ou en ... Lire la suite

  • Nouvelle-Calédonie: à Nouméa, les doutes des habitants nés ailleurs
    information fournie par AFP Video 02.05.2025 15:43 

    Près d'un an après les émeutes qui ont secoué la Nouvelle-Calédonie, des habitants nés hors de l'île partagent leurs incertitudes, alors qu'ont lieu de nouvelles consultations sur son avenir institutionnel.