Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer

Football-Sampaoli démis de ses fonctions d'entraîneur du Stade Rennais
information fournie par Reuters 30/01/2025 à 21:58

Le Stade Rennais a annoncé jeudi dans un communiqué la "fin de sa collaboration" avec l'entraîneur argentin Jorge Sampaoli, deux mois et demi après l'arrivée de ce dernier à la tête de l'équipe bretonne, qui occupe la 16e place du Championnat de France après 19 journées.

Jorge Sampaoli, qui avait remplacé en novembre Julien Stéphan, démis de ses fonctions pour mauvais résultats, n'a pas réussi à redresser la barre. Rennes s'est incliné sept fois en dix rencontres, toutes compétitions confondues, sous les ordres de l'Argentin de 64 ans.

L'équipe rennaise a perdu les cinq matchs disputés depuis le début de l'année civile 2025, dont une élimination en 16es de finale de la Coupe de France par Troyes (1-0), pensionnaire de Ligue 2.

Avec 17 points au compteur après 19 journées, le Stade Rennais est actuellement 16e de Ligue 1, en position de barragiste, et reste sous la menace d'une relégation en deuxième division qu'il n'a plus connu depuis 1994.

(Rédigé par Vincent Daheron, édité par Jean Terzian)

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi