Aller au contenu principal
Fermer

Football-Dembélé a rejoué avec le PSG après trois semaines d'absence
information fournie par Reuters 26/11/2025 à 23:11

(Actualisé avec entrée en jeu de Dembélé)

Le Ballon d'Or 2025 Ousmane Dembélé a rejoué mercredi lors de la victoire du Paris Saint-Germain contre Tottenham (5-3), à l'occasion de la cinquième journée de la Ligue des champions, après trois semaines d'absence en raison d'une blessure.

L'attaquant tricolore est entré en jeu à la 79e minute à la place du Géorgien Khvicha Kvaratskhelia.

L'international français avait été victime d'une lésion du mollet gauche le 4 novembre lors de la défaite à domicile 1-2 face au Bayern Munich, alors qu'il revenait progressivement après un mois et demi d'absence en raison d'une lésion de l'ischio-jambier droit.

"S'il n'y a pas de problèmes, il sera dans la liste des joueurs convoqués", avait prévenu son entraîneur Luis Enrique mardi en conférence de presse. "Chaque fois qu'il y a un retour d'un joueur blessé, c'est difficile de savoir comment gérer ça. Si on parle d'Ousmane (Dembélé), bien sûr, on sera plus attentifs que d'habitude."

Le PSG, deuxième de la phase de ligue de C1 avec 12 points, doit encore se passer du latéral droit Achraf Hakimi et de son attaquant Désiré Doué, blessés respectivement à la cheville gauche et à la cuisse droite.

(Reportage de Vincent Daheron, édité par Kate Entringer)

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Sarkozy condamné : tout comprendre de l'affaire Bygmalion
    information fournie par France 24 27.11.2025 00:17 

    La Cour de cassation a confirmé, ce mercredi, la condamnation de Nicolas Sarkozy dans l’affaire Bygmalion, faisant de celle-ci la deuxième au casier judiciaire de l’ex-chef de l’Etat après celle dans l’affaire des écoutes.

  • L'Atalanta croque Francfort, le Sporting s'amuse avec Bruges,
    information fournie par So Foot 26.11.2025 23:38 

    À sens unique. À défaut d’avoir un Kylian Mbappé, auteur d’un quadruplé face à l’Olympiakos, dans son équipe, l’Atalanta a misé sur son collectif pour venir à bout de l’Eintracht Francfort. Après s’être neutralisés pendant un premier acte disputé mais un poil timide ... Lire la suite

  • Une roquette est tirée depuis un lance-roquettes unitaire (LRU) lors de l'exercice "Toll 25", mené par la 19e brigade d'artillerie de l'armée française, visant à améliorer l'appui-feu dédié aux opérations de pénétration en profondeur, sur le site de tir de l'Île du Levant de la DGA française, le 25 novembre 2025 sur la Côte d'Azur ( AFP / CLEMENT MAHOUDEAU )
    information fournie par AFP 26.11.2025 23:36 

    Les deux roquettes se perdent dans le ciel avant de s'abattre sur leur cible à des dizaines de kilomètres: au bord de la Méditerranée, l'armée française s'exerce aux "feux dans la profondeur", essentiels pour détruire l'ennemi sur un champ de bataille qui s'élargit. ... Lire la suite

  • Le milieu de terrain portugais du Paris SG Vitinha, auteur d'un triplé lors du match de Ligue des champions contre Tottenham, le 26 novembre 2025 au Parc des Princes ( AFP / FRANCK FIFE )
    information fournie par AFP 26.11.2025 23:24 

    Le Paris SG a repris sa marche en avant en Ligue des champions en domptant Tottenham (5-3) au Parc des Princes mercredi, grâce à un triplé de Vitinha et malgré trois inspirations de son joueur prêté aux Londoniens Randal Kolo Muani. Cette victoire remet le PSG ... Lire la suite

Pages les plus populaires