Aller au contenu principal
Fermer

Football-BeIN Sports diffuseur de la Coupe de France jusqu'en 2030
information fournie par Reuters 17/12/2025 à 21:10

La Fédération française de football (FFF) a annoncé mercredi que BeIN Sports sera le diffuseur de la Coupe de France pour quatre nouvelles saisons, jusqu'en 2030.

"BeIN Sports, déjà diffuseur de l'épreuve depuis 2022, a acquis le lot B, qui comprend 63 matches dont 53 en exclusivité et 10 en co-diffusion avec l'attributaire du lot A, soit 100% des matches à partir des 32es de finale", a déclaré la FFF dans un communiqué.

Le nouvel accord entrera en vigueur en juillet 2026, a précisé BeIN Sports dans son communiqué.

Le président de la FFF Philippe Diallo, cité dans le communiqué, s'est dit "particulièrement heureux de prolonger l’aventure avec la chaîne beIN Sports".

"En diffusant l’intégralité des rencontres à partir des 32es de finale, beIN va continuer à offrir une visibilité exceptionnelle à ce monument du football français, en faisant vivre le frisson de la Coupe de France sur l’ensemble du territoire", a-t-il ajouté.

(Rédigé par Vincent Daheron, édité par Camille Raynaud)

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Neymar et le sélectionneur Carlo Ancelotti participent à une séance d'entraînement du Brésil, le 22 juin 2026 à Morristown, dans le New Jersey ( AFP / Mauro PIMENTEL )
    information fournie par AFP 24.06.2026 16:21 

    Trois groupes du Mondial-2026 vont rendre leur verdict mercredi et plusieurs tickets pour les 16e de finale vont être distribués, avec pour récipiendaires attendus le Brésil, le Maroc, le Canada, la Suisse ou encore la Corée du Sud. Le match du Brésil face à l'Ecosse ... Lire la suite

  • Le ministre de l'Education, Edouard Geffray, le 23 juin 2026 à Paris ( AFP / Alain JOCARD )
    information fournie par AFP 24.06.2026 16:20 

    Une épreuve "maintenue" mais assortie "d'aménagements": le coup d'envoi du brevet des collèges aura bien lieu vendredi, malgré l'épisode de canicule exceptionnelle en cours, a annoncé mercredi le ministre de l'Éducation nationale, une décision qui ne convainc pas ... Lire la suite

  • logo Atos (Crédit:  / Adobe Stock)
    information fournie par Zonebourse 24.06.2026 16:14 

    Le groupe informatique (-1,55%) a annoncé avoir livré à l'ACMOSS (Agence des communications mobiles opérationnelles de sécurité et de secours du ministère de l'Intérieur) le système d'information et de gestion (SI-G) du Réseau Radio du Futur (RRF), la nouvelle ... Lire la suite

  • Une idéologie haineuse vis-à-vis des femmes, prônant la suprématie des hommes: un rapport sénatorial appelle mercredi à combattre le "poison" du masculinisme qui se diffuse de manière insidieuse dans la société, notamment via les réseaux sociaux ( AFP / STEPHANE DE SAKUTIN )
    information fournie par AFP 24.06.2026 16:11 

    Une idéologie haineuse vis-à-vis des femmes, prônant la suprématie des hommes: un rapport sénatorial appelle mercredi à combattre le "poison" du masculinisme qui se diffuse de manière insidieuse dans la société, notamment via les réseaux sociaux. En s'attaquant ... Lire la suite

Pages les plus populaires