Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer

Covid-19: une députée menacée de mort après les annonces deMacron
information fournie par Le Point 16/07/2021 à 06:11

« Dites aux autres députés de bien voter car à partir de maintenant, c’est des vraies balles que vous allez prendre [je suis armé], faites attention où vous allez. Vous nous injecterez jamais le vaccin. » Ce message mortifère s’est glissé, mercredi 14 juillet 2021, parmi les mails de Patricia Mirallès, députée du parti Terre de Progrès dans l’Hérault. Ses torts ? Promouvoir la vaccination en premier lieu, et être à l’origine d’une proposition de loi pour la reconnaissance et la prise en charge des Covid longs, ces cas où des malades présentent encore des symptômes du virus plusieurs mois après leur infection.

Cette menace 2.0, qui intervient quelques jours après le serrage de vis d’Emmanuel Macron, n’a toutefois pas fait chanceler celle qui occupe également la place de conseillère municipale à Montpellier. « On ne me fera pas taire », a ainsi fait savoir l’élue à des journalistes de France 3 Occitanie, jeudi 15 juillet. L’ancienne Marcheuse a également indiqué son intention de porter plainte contre l’auteur anonyme de ce « message d’une grande violence ».

« S’afficher avec une étoile jaune, c’est grave ! »

Patricia Mirallès, qui a elle-même contracté le Covid-19, n’a de cesse d’inciter les Françaises et les Français à la vaccination, notamment via les réseaux sociaux. La députée a fait part de sa lassitude, au lendemain des nombreux mouvements de

...

1 commentaire

  • 16 juillet 07:29

    Normal, qui sème le vent, récolte la tempête. Lorsqu'une dictature se met en place il y a des résistants!


Signaler le commentaire

Fermer