Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer

Borderless AI lève 27 millions de dollars de fonds soutenus par Susquehanna et Aglaé Ventures
information fournie par Reuters 21/03/2024 à 13:00

((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto)) par Niket Nishant

Borderless AI a levé 27 millions de dollars lors d'un tour de table mené par la société d'investissement Susquehanna et la société de capital-risque de Bernard Arnault, Aglaé Ventures, a annoncé jeudi la plateforme de gestion des ressources humaines alimentée par l'intelligence artificielle.

Cette levée de fonds souligne la frénésie qui a permis au secteur de l'IA d'attirer une part importante des fonds de capital-risque l'année dernière, dans un environnement plutôt calme. . Les startups liées à l'IA ont attiré un dollar sur trois investis aux États-Unis en 2023, selon les données de PitchBook.

La facilité d'utilisation de technologies capables de générer des réponses semblables à celles des humains à des questions écrites a également entraîné une augmentation de la demande d'applications d'IA.

Borderless AI, basée à Toronto, qui utilise l'IA générative pour automatiser l'intégration et la gestion des paiements des membres de l'équipe, a été fondée par Willson Cross et Sean Aggarwal.

Cross a précédemment cofondé la plateforme canadienne de services pour animaux de compagnie GoFetch, tandis qu'Aggarwal est l'ancien président et l'actuel directeur indépendant du conseil d'administration de la plateforme de covoiturage Lyft

LYFT.O .

Les fonds levés lors du dernier tour de table permettront à l'entreprise de se développer sur de nouveaux marchés et d'étoffer sa gamme actuelle de produits d'IA, a déclaré le directeur général Cross lors d'une interview accordée à Reuters.

L'entreprise n'a pas divulgué sa valorisation après la levée de fonds.

Le modèle de Borderless AI, appelé Alberni, peut créer des contrats de travail, analyser des accords juridiques et répondre à des questions fiscales afin d'aider les équipes RH à réduire les coûts et à fournir des services plus rapidement.

Alberni est disponible en 170 langues et peut résoudre des problèmes complexes et automatiser des processus en 10 minutes, selon l'entreprise.

"Il ne s'agit pas de remplacer les personnes chargées de la fonction RH, mais plutôt de rendre leur travail plus facile, plus transparent et plus efficace", a ajouté M. Cross.

La société compte parmi ses clients l'application de rencontre et de mise en réseau Raya, le cabinet d'architecture mondial MG2 et la startup fintech Affiniti.

Valeurs associées

NASDAQ +1.87%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer