Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer
Forum OXURION
0.0001 (c) EUR
0.00% 
Ouverture théorique 0.0001

BE0003846632 OXUR

Euronext Bruxelles données temps différé
Chargement...
  • ouverture

    0.0001

  • clôture veille

    0.0001

  • + haut

    0.0002

  • + bas

    0.0001

  • volume

    36 650 001

  • capital échangé

    0.36%

  • valorisation

    1 MEUR

  • dernier échange

    09.05.24 / 17:37:01

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    0.0001

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    0.0001

  • rendement estimé 2024

    -

  • PER estimé 2024

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    -

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    -

  • date dernier dividende

    30.11.-1

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Non éligible Boursorama

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet THROMBOGENICS (WI)

OXURION : mail : traduction

27 avr. 2016 08:10

ThromboGenics NV: Résultats de recherche New Ocriplasmin Présenté à venir ARVO assemblée annuelle 2016 à Seattle

De nouvelles données confirment la sélection des patients appropriés conduit à une amélioration
les résultats du traitement, sans nouveaux signaux de sécurité observés

Louvain, Belgique, le 27 Avril, 2016 - ThromboGenics NV (Euronext Bruxelles: THR), une société biopharmaceutique intégrée, axée sur le développement de traitements innovants pour le dos des maladies oculaires, annonce que la Société présentera un certain nombre d'affiches et de présentations scientifiques au la prochaine Association pour la recherche en vision et ophtalmologie (ARVO) assemblée annuelle 2016. La réunion se tiendra du 1-5 mai 2016 à Seattle, États-Unis.

Il y aura 15 communications liées à ocriplasmin-livrés à ARVO. Les données présentées couvrent un large éventail de présentations, des résumés et des affiches avec des résultats précliniques de recherche, les données cliniques du monde réel, et une caractérisation plus poussée des résultats de différentes études, y compris OASIS, ORBIT et OVIID-I menée aux États-Unis et en Europe.

Ocriplasmin (JETREA®) est le premier et le seul approuvé le traitement pharmacologique de l'adhérence symptomatique vitreomacular (VMA) / vitreomacular traction (VMT). Le produit est actuellement approuvé dans 54 pays, y compris aux États-Unis.

Trois ans après son approbation aux États-Unis et en Europe, après la commercialisation rapporté données confirment le profil de sécurité comme décrit dans l'étiquette du produit approuvé, sans que de nouveaux signaux de sécurité. Les événements indésirables rapportés sont cohérents avec ceux observés dans les études, et de résoudre dans la majorité des cas dans les délais prévus dans les informations de l'étiquette du produit. En outre, de nouvelles études cliniques et des données du monde réel continuent de confirmer que la sélection appropriée des patients conduit à de meilleurs résultats thérapeutiques.

Parmi les autres présentations, le mardi 3 mai entre quinze heures 45-17h30, les scientifiques ThromboGenics ou associés médicaux seront des présentations d'affiches sur les thèmes suivants:

Ocriplasmin dans un modèle porcin pour PVD induction: pour caractériser davantage le profil d'activité de ocriplasmin à l'interface vitréo-rétinienne.
idées précliniques dans la sécurité ocriplasmin et mécanisme d'action: pour confirmer davantage la sécurité et le mécanisme d'action de ocriplasmin dans son interaction avec les tissus vitréo-rétinienne.
Évaluation de plein champ électrorétinogramme (ERG) changements après l'injection de ocriplasmin dans une sous-étude de symptomatiques sujets vitreomacular d'adhésion de l'essai OASIS: pour évaluer la relation de l'ERG change avec les résultats anatomiques et visuels pour un maximum de 24 mois après une injection unique de ocriplasmin 0,125 mg.
Des injections répétées de ocriplasmin dans le mini-porc Göttingen: pour déterminer la sécurité jusqu'à six injections consécutives de ocriplasmin à des intervalles de 4 semaines.

S'il vous plaît cliquez ici pour un aperçu complet de tous les sujets de ocriplasmin liés présenté à ARVO

Dr Patrik De Haes, CEO de ThromboGenics NV, commente: «La grande quantité de données ocriplasmin présenté à la réunion ARVO annuel de cette année souligne non seulement notre propre engagement à continuer à fournir des recherches de haute qualité à l'appui de la communauté de la rétine, il est également un témoignage de fort intérêt continu par les membres estimés de cette communauté de la rétine. Nous sommes convaincus que les idées de recherche fournis, combiné avec le nombre croissant d'ensemble de preuves cliniques, va croître en outre que l'intérêt et la confiance lors de l'examen ocriplasmin comme une option de traitement de plus en plus attractif une norme a changé de soins pour le traitement des symptômes VMA », ce au profit des médecins de la rétine et de leurs patients souffrant de cette maladie progressive et invalidante.

- FIN -

0 réponse

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet THROMBOGENICS (WI)

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.