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THERADIAG : Renflexis market sales

16 oct. 2017 10:43


http://www.fiercepharma.com/pharma/samsung-merck-launch-remicade-biosim-at-35-di scount

3 réponses

  • 16 octobre 2017 10:46

    Cible => 5 milliard

    Merck va devoir s'associer avec Miraca - Theradiag pour pénétrer le marché car Remicade est déjà en partenariat avec Theradiag via Miraca et inflectra le biosimilaire avec Theradiag


  • 16 octobre 2017 10:47

    AMA partenariat à suivre sou peu
    Rappelez vous Janssen2Inform programm


  • 17 octobre 2017 05:06

    Avec son médicament biopimique Remicade contrecarré par la marque, Pfizer poursuit Johnson & Johnson pour un deal "anticoncurrentiel"

    Pfizer accuse Johnson & Johnson de "contrats d'exclusion" sur son mégabookbuster Remicade à l'encontre de l'entreprise biosimilaire naissante aux Etats-Unis. annuler cette concurrence.

    Pfizer prétend que les démarches contractuelles de J & J sont anticoncurrentielles, ce qui empêche les patients d'avoir accès à des options de traitement moins coûteuses. Le résultat? J & J déclenche des dépenses de santé inutiles et porte atteinte à l'intention des lois biosim fédérales, les poursuites judiciaires.

    Baptisé Inflectra, le biosimilaire Remicade de Pfizer a été lancé en octobre dernier avec un rabais de 15% sur la marque. Mais jusqu'à présent, l'option de réduction n'a pas mis un frein aux ventes de Remicade, qui ont atteint 7 milliards de dollars dans le monde entier l'année dernière. Merck & Co. a lancé un autre biosimilaire à un rabais de 35% en juillet, intensifiant encore la guerre des prix.

    LIÉS: Comment Johnson & Johnson a-t-il repoussé le biosim de Remicade? Appelez-le l'art de l'affaire

    J & J n'a pas immédiatement fourni de commentaire sur le costume. Avant le lancement biosimilaire de Pfizer, les dirigeants ont déclaré qu'ils étaient prêts pour le combat Remicade, en partie à cause de leur approche contractuelle. "L'équipe commerciale américaine est prête pour un lancement biosimilaire potentiel", a déclaré Joaquin Duato, président du groupe pharmaceutique, lors de la conférence téléphonique du troisième trimestre de l'entreprise l'année dernière.

    Il a déclaré à l'époque que J & J avait l'intention de développer des «contrats innovants» pour «utiliser toute la gamme» de son portefeuille.

    La combinaison de Pfizer affirme que J & J a cherché à «supprimer» la concurrence par les prix en «imposant un réseau de contrats d'exclusion à la fois aux assureurs de santé et aux fournisseurs de soins de santé (p. Ex. Hôpitaux et cliniques) pour maintenir sa mainmise sur un produit biologique important». Remicade traite les maladies chroniques telles que la polyarthrite rhumatoïde, le psoriasis en plaques et la maladie de Crohn.

    Les contrats de J & J avec les assureurs, qui incluent des rabais sur d'autres produits, exigent que les partenaires éliminent ou réduisent drastiquement leur utilisation des biosimilaires de Remicade. Pfizer a allégué que ces transactions ne sont pas susceptibles de changer à moins qu'un tribunal n'intervienne. Tout compte fait, la stratégie a "conduit à la fermeture quasi totale d'Inflectra avec des patients à travers le pays", selon Pfizer.


    Inflectra est sorti à 15% de remise sur Remicade, mais Pfizer a réduit le prix à mesure que le marché a changé. Un porte-parole de Pfizer a déclaré la semaine dernière que le prix du produit est maintenant de 35% de réduction sur le coût d'acquisition en gros de Remicade, qui est le même que le prix catalogue de biosim de Merck. Il a dit qu'à compter du 1er octobre, Pfizer baissera le prix de vente moyen encore plus bas, à 737,91 $ par flacon de 100 mg.

    CONNEXE: Cibler une marque de 5 milliards de dollars, Samsung et Merck lancent le biosim de Remicade à 35% de réduction

    En juillet, les analystes de Bernstein ont fait leurs propres recherches pour trouver que J & J utilisait une stratégie à trois volets pour combattre le biosimilaire de Pfizer. Selon les analystes, le géant de la drogue du New Jersey a mis en place des contrats exclusifs sur près de la moitié du marché, regroupé des médicaments et des dispositifs pour de grands hôpitaux et offert des réductions plus importantes aux grands centres de perfusion. Essentiellement, la concurrence a été forte et les ventes de Remicade ont seulement reculé de 5% au deuxième trimestre, les dirigeants ont rapporté au cours de l'été

    Les chiffres de ventes sur le nouveau produit de Pfizer soutiennent son argument. Jusqu'à présent cette année, le biosimilaire a généré seulement 172 millions de dollars de ventes mondiales, selon le rapport financier du deuxième trimestre de l'entreprise. Il a seulement tiré 40 millions de dollars aux États-Unis pendant cette période, comparativement à 2,24 milliards de dollars sur le marché cette année pour Remicade de J & J.

    Trois facteurs ont blessé Inflectra et ont aidé Remicade à ce point: un rabais biosimilaire limité au lancement, une dynamique de remboursement favorable à la marque et le fait que de nombreux assureurs et médecins ne sont pas entièrement planche avec des biosimilaires.

    LIÉS: Restez calme, les investisseurs. J & J a mis en place un «plan de préparation» pour le lancement du biosim de Remicade

    Ce sont les raisons pour lesquelles J & J a été confiant. Duo a déclaré l'année dernière que «des données de sécurité à long terme significatives, un plaidoyer fort pour les patients et une préférence claire des médecins signifient que 70% des patients qui sont stables ... sont peu susceptibles de changer».

    En plus de contracter, J & J avait mis en place des tactiques commerciales dans le cadre de sa défense. À la suite de l'annonce de lancement de Pfizer, Duato a déclaré que la société avait un «plan de préparation biosimilaire ciblé» comprenant des appels légaux et envoyant des représentants des ventes pour parler du médicament original.


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