Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer
Forum SMTPC
29.600 EUR
+0.34% 

FR0004016699 ALTPC

Euronext Paris données temps réel
Chargement...
  • ouverture

    29.900

  • clôture veille

    29.500

  • + haut

    29.900

  • + bas

    29.600

  • volume

    511

  • capital échangé

    0.01%

  • valorisation

    173 MEUR

  • dernier échange

    14.05.24 / 12:09:37

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    28.200

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    31.000

  • rendement estimé 2024

    7.43%

  • PER estimé 2024

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    16.32

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    1.9 EUR

  • date dernier dividende

    27.06.23

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    14.3/100 (faible)

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet TUNN PRADO CAREN

SMTPC : JE NE SUIS PAS MARSEILLAIS

07 juil. 2017 11:31

Persiste-t-il un intérêt pour les automobilistes à emprunter le tunnel payant PC ?

3 réponses

  • 08 août 2017 18:46

    oui jusqu'an 2018 lorsque la L2 sera ouverte


  • 10 août 2017 14:57

    Et au dela d apres la societe qui dit que le traffic ne baissera que de 30% dans son tunnel


  • 16 août 2017 21:08

    Marseille est la ville la plus embouteillée de France, la faute à un réseau de transports en commun digne d'une ville du Tiers Monde. Donc oui, il y a un intérêt à prendre un tunnel payant pour éviter un cauchemar routier. Quant à la L2, alors qu'elle n'est qu'à moitié ouverte, les infrastructures routières (autoroute et voies secondaires) sont déjà au bord de l'agonie car elles n'ont pas été conçues pour qu'un trafic aussi important transite dans le secteur de Florian. Le moindre problème de circulation, le moindre accident et tout le secteur se retrouve totalement paralysé. En gros la L2 ne sert à rien s'il faut en passer par un parcours du combattant routier pour y entrer. Et la situation devrait encore empirer si le projet de boulevard urbain Sud voit le jour car ce serait encore une voie à fort trafic qui déboucherait pile sur le point névralgique de Florian.


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet TUNN PRADO CAREN

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.