Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer
Forum PCAS
8.000 (c) EUR
0.00% 
Ouverture théorique 7.200

FR0000053514 PCA

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

    0.000

  • clôture veille

    8.000

  • + haut

    0.000

  • + bas

    0.000

  • volume

    0

  • capital échangé

    0.00%

  • valorisation

    121 MEUR

  • dernier échange

    20.11.23 / 14:40:18

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    7.272

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    8.800

  • rendement estimé 2024

    -

  • PER estimé 2024

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    -

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    -

  • date dernier dividende

    02.06.23

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA-PME ?

    Fermer

    Non éligible Boursorama

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet PCAS

PCAS : Communiqué de Merck Millipore

12 juil. 2016 19:58

Merck élargit Excipients portefeuille, ajout de polymères pour Injections à libération prolongée
Permet un contrôle plus précis de la cinétique de libération
Permet le développement de médicaments nécessitant moins d'injections pour améliorer le confort des patients et le respect
Darmstadt, Allemagne, le 12 Juillet, 2016 - Merck, une société de science et de technologie de pointe, a conclu un accord avec PCAS S.A. (Longjumeau, France) pour élargir le portefeuille des excipients de Merck. En vertu de l'accord, Merck sera le, distributeur mondial exclusif de la ligne Expansorb® de polymères biocompatibles et biodégradables.

Le portefeuille comprendra 38 polymères pour la libération prolongée de petites molécules et de peptides injectables sélectionnés, ce qui permet aux clients d'optimiser et de contrôler précisément la cinétique de libération des produits finaux de la drogue. La capacité de mieux contrôler et soutenir la libération de médicaments permet la livraison par un nombre réduit d'injections avec la même efficacité thérapeutique, en améliorant le confort du patient et de la conformité.

"L'industrie pharmaceutique est de plus en plus intéressé dans le contrôle de la libération de petites molécules et des peptides sélectionnés délivrés par injection», a déclaré Andrew Bulpin, Chef de Process Solutions à l'entreprise des sciences de la vie de Merck. «L'ajout des polymères Expansorb® à notre vaste portefeuille d'excipients améliore la capacité des développeurs de médicaments pour protéger les molécules avec courte in vivo des demi-vies et de réaliser l'effet thérapeutique souhaité, tout en améliorant le confort du patient et de la conformité."

l'acide poly lactique (PLA) et de l'acide lactique-co-glycolique poly (PLGA) polymères sont des substances synthétiques biocompatibles et biodégradables qui ont déjà été approuvés par la Food and Drug Administration et l'Agence européenne des médicaments avec plusieurs produits pharmaceutiques sur le marché et beaucoup plus de produits pharmaceutiques en développement clinique.

polymères Expansorb® PLA et PLGA sont fabriqués dans des conditions cGMP par PCAS et devraient être vendus sous leader de l'industrie Emprove® programme de Merck évaluations et certifications fois rigoureuses sont complètes. L'industrie de la fabrication de produits pharmaceutiques repose sur des produits EMPROVE® pour la documentation et de l'information réglementaire pour faciliter les flux de travail risque d'évaluation et de qualification des fournisseurs.

"PCAS est heureux d'apporter nos polymères Expansorb® à Merck et, ensemble, offrent le potentiel de création de valeur significative pour les clients pharmaceutiques", a déclaré Didier Combis, chef de Custom Synthesis & Pharma Chemicals, PCAS. "Ceci est une collaboration importante, ce qui nous permet d'élargir l'accès à cette technologie puissante à travers le réseau mondial de Merck et de faciliter le développement de solutions thérapeutiques améliorées pour les patients."

Les formulations nanosphères et les microsphères à base de polymères PLGA ont été largement étudiés pour une utilisation dans la délivrance de peptides, de protéines thérapeutiques, des hormones et des antibiotiques. Les applications futures devraient inclure le développement de nanoparticules contenant des médicaments ciblés à l'aide de ligands spécifiques au site.

1 réponse

  • 13 juillet 2016 05:22

    Un beau partenariat même si l'on aurait aimé en savoir un peu plus en matière financière....Millipore c'est 10.000 employés et 1 Md$ de CA....


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet PCAS

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.