Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer
Forum MILIBOO
1.9300 (c) EUR
+1.31% 
Ouverture théorique 1.9300

FR0013053535 ALMLB

Euronext Paris données temps réel
Chargement...
  • ouverture

    1.9050

  • clôture veille

    1.9050

  • + haut

    1.9750

  • + bas

    1.8800

  • volume

    1 443

  • capital échangé

    0.02%

  • valorisation

    13 MEUR

  • dernier échange

    08.05.24 / 17:35:02

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    1.7400

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    2.1200

  • rendement estimé 2024

    -

  • PER estimé 2024

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    8.42

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    -

  • date dernier dividende

    19.10.23

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA-PME ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    -

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet MILIBOO

MILIBOO : résultats

26 juin 2017 10:14

Bonjour,

Est-ce que vous savez si les résultats sont publiés avant ou après bourse demain ?

Par avance merci

4 réponses

  • 26 juin 2017 10:17

    NETTE ACCELERATION DE LA CROISSANCE SUR
    L’EXERCICE 2016-17 : +13,4%
    CHIFFRE D’AFFAIRES (EN K€) 2015-16 2016-17 % Variation
    9 mois* 11 323 12 913 +14,0%
    Quatrième trimestre* 4 059 4 533 +11,7%
    Annuel* 15 382 17 446 +13,4%
    *Chiffres non audités
    Chavanod, le 17 mai 2017 – Miliboo (Code ISIN : FR0013053535 – Code mnémonique : ALMLB),
    la nouvelle marque digitale d’ameublement, a enregistré un chiffre d’affaires de 4,5 M€ en
    hausse de près de 12,0% au quatrième trimestre (février-avril) de son exercice 2016-17. Le
    Groupe confirme ainsi sa bonne dynamique, d’autant que la base de comparaison était
    élevée, le mois d’avril 2016 ayant été dopé par 15 jours de campagne d’affichage publicitaire
    dans le métro parisien, campagne non reconduite à cette période cette année.
    Cette performance porte le chiffre d’affaires annuel à 17,4 M€ au titre de l’exercice 2016-17
    (du 1er mai au 30 avril), en hausse de 13,4% sur un an, marquant ainsi une nette accélération
    par rapport à la croissance enregistrée en 2015-16 (+8,6%).
    Cette croissance soutenue, en ligne avec les attentes, reflète à la fois :
     un effet volume, tiré par une hausse de plus de 13% de la fréquentation du site internet,
    avec 6,9 millions de visiteurs uniques sur 2016-17 (contre 6,1 millions l’an passé),
    confirmant à la fois la pertinence du positionnement de Miliboo et sa capacité à
    générer un taux de transformation important ;
     un effet prix : le panier moyen s’établissant sur l’année 2016-17 à 261€ contre 237€ l’an
    passé, soit une hausse de plus de 10%.
    En France (85% de l’activité), la progression enregistrée sur l’exercice (+12,7%) a été
    principalement alimentée par les ventes en ligne, mais aussi par la Milibootik qui affiche, pour
    la seconde année consécutive, une croissance à deux chiffres.
    A l’international (15% de l’activité) les ventes continuent de progresser à un rythme soutenu
    (+17,6%), tirées par les marchés historiques de la société, notamment l’Espagne et l’Italie. Au
    Royaume-Uni et aux Etats-Unis, l’activité, en phase de démarrage, ne contribue que
    marginalement au chiffre d’affaires.
    Guillaume Lachenal, Président-Directeur général et fondateur de Miliboo, commente :
    « En 2016-17 Miliboo a poursuivi les projets initiés depuis son introduction en Bourse,
    conformément à sa feuille de route, en particulier son déploiement à l’international à travers
    son lancement commercial au Royaume-Uni, aux Etats-Unis, et tout récemment en Allemagne,
    le plus important marché de l’ameublement en Europe.
    2
    La performance enregistrée en 2016-17 confirme le succès de notre stratégie multicanale
    puisque notre croissance est homogène entre les ventes en ligne et les ventes en boutiques.
    L’exercice écoulé aura également été marqué par un succès majeur : le lancement du miroir
    connecté EKKO, primé au CES de Las Vegas en janvier dernier, qui a offert une formidable
    visibilité à notre marque, et dont le premier partenariat commercial a été signé dès le mois de
    mars avec Boulanger. La sortie d’EKKO, assortie de cet accord de distribution non exclusif,
    confirme notre positionnement différenciant de concepteur/designer et de distributeur
    multicanal associant e-commerce et magasins physiques et offre de nouvelles perspectives à
    notre activité. »

    PERSPECTIVES 2017-18
    L’exercice 2016-17 a permis à Miliboo de mettre en place de nouveaux relais vecteurs de
    croissance afin de maintenir un rythme de croissance soutenu en 2017-18.
    La France continuera de capter la majeure partie de l’activité, portée par de nombreux projets
    en cours, parmi lesquels l’ouverture d’une seconde Milibootik à Lyon prévue pour cet été.
    A l’international, Miliboo entamera une redynamisation de sa politique commerciale sur les
    principaux marchés européens sur lesquels il est présent, tout en poursuivant son expansion
    géographique.

    Enfin, avec la commercialisation d’EKKO, Miliboo s’est ouvert un nouveau relais de croissance
    prometteur autour de sa gamme de mobilier connecté.
    En parallèle, la société continuera de maintenir des dépenses marketing ciblées et maîtrisées
    et poursuivra ses efforts d’optimisation des coûts opérationnels et d’amélioration de la marge
    produit, avec pour principal objectif l’atteinte de la rentabilité.

    Prochain rendez-vous :
    Résultats annuels 2016-17, le 27 juin 2017 (après bourse)


  • 26 juin 2017 10:26

    merci


  • 26 juin 2017 17:37

    Sportif demain...!


  • 26 juin 2017 17:42

    lancement commercial en Allemagne aussi y a quelques semaine ce qui pourrait augmenter le ca


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet MILIBOO

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.