Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer
Forum MICROPOLE
1.8650 (c) EUR
0.00% 
Ouverture théorique 1.8600

FR0000077570 ALMIC

Euronext Paris données temps réel
Chargement...
  • ouverture

    0.0000

  • clôture veille

    1.8650

  • + haut

    0.0000

  • + bas

    0.0000

  • volume

    0

  • capital échangé

    0.00%

  • valorisation

    54 MEUR

  • dernier échange

    13.05.24 / 17:05:48

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    1.6800

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    2.0500

  • rendement estimé 2024

    -

  • PER estimé 2024

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    19.00

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    -

  • date dernier dividende

    15.05.23

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA-PME ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    -

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet MICROWAVE VISION

MICROPOLE : Conclusions d'un séminaire sur la 5G

14 juil. 2017 04:16

en Chine.MVG est défini comme le seul à proposer des tests de mesure de la 5G.Parmi ses clients on trouve Huawei et
Sony:

https://translate.google.fr/translate?hl=fr&sl=zh-CN&u=http://z t.qiduowei.com/news/9doe5.html&prev=search

4 réponses

  • 14 juillet 2017 04:20

    Supprimer l'espace entre z et t au milieu du lien


  • 14 juillet 2017 05:10

    Prcision sur mon commentaire:
    Si deux oprateurs sont agrs MVG est le seul;ACTUELLEMENT, proposer des outils de tests et mesures 5G avec notamment le Starlab vendu depuis ce mois.
    En consquence de quoi je ritre ce que j'ai dj dclar, savoir que si le plein effet aura bien lieu partir de 2018,on doit s'attendre un volume de CA important sur le S2 2017.
    C'est pourquoi je maintiens que les hypothses retenues par l'analyste de Euroland ne sont pas ralistes...( CA largement sous évalué)


  • 14 juillet 2017 21:23

    Bien positionnée, d'accord avec toi on pourrait effectivement avoir de bonne surprises sur le s2


  • 15 juillet 2017 07:14

    Une traduction(à peu près) fidèle et lisible:

    MVG: chef 5G avant-garde de la connexion sans fil
    Publié: 13/07/2017 08:16


    « Ère 5G est une époque très excitante, non seulement pour réaliser la connexion entre les gens, non seulement pour atteindre le réseau 5G connecter votre smartphone, mais tout le monde aussi longtemps que les objets du réseau 5G, peut être interconnecté on peut voir que les différents marchés ont des applications connexes, ce qui donne aux opérateurs, les fabricants d'équipements, les tests et les vendeurs de mesure ont une énorme opportunité de marché « , c'est le directeur général du groupe ORBIT MVG / FR Europe GmbH à AleksisAnterow ère 5G de description et prévu la tenue récemment « séminaire de la technologie de test d'antenne 5G. » Les experts du secteur prédisent que d'ici 2035 le 5G mondial et des produits et services connexes peuvent apporter 12 billions de dollars américains en revenus. Il y a des défis et des opportunités dans le dépistage précoce modélisation R & D 5G, il est nécessaire d'investir beaucoup de ressources humaines et à la vérification répétée, test et de mesure comme la première armée joue un rôle important.

    4G et test test 5G une grande différence, 5G 4G cinquante fois le débit de transmission, et réseau d'antennes à grande échelle apparaît, en même temps que l'antenne 5G pas en contact avec l'antenne d'essai, l'antenne se trouve pas dans l'appareil, qui se trouve dans la station de base, et a équippement en une, poussée visible en difficulté d'essai, « interface air » méthodes de test OTA deviennent essentiels, cela signifie aussi comprend une antenne incluse, envoyer, recevoir, traiter l'ensemble du système sera testé, et la gamme de fréquences de test se prolonge à l'onde millimétrique. société MVG est déterminée à une mesure précise des ondes électromagnétiques, et les résultats de mesure visuellement révélés, ils testent les produits ont été largement utilisés dans les automobiles, les avions, la défense, militaire, de l'industrie des communications et de l'électronique, couvrant tous les secteurs utilisant des technologies sans fil. MVG La société dispose de quatre unités d'affaires: Test d'antenne et l'unité d'affaires de mesure, les entreprises EMC, les entreprises de contrôle de l'environnement et de l'industrie, la santé et de la sécurité, qui a représenté plus de 80% de l'antenne d'essai chiffre d'affaires global.

    Sur le test d'antenne 5G, MVG a été à l'avant-garde dans le séminaire de test d'antenne a eu lieu récemment à Beijing, société MVG pour montrer au public une nouvelle série de tests à haute fréquence pour 5G: « Little Big Lab » - un portable antenne système d'essai, y compris le prochain conçu pour antenne à ondes millimétriques essai à ondes millimétriques test de l'OTA et construire StarLab 50GHz.

    Plus de 80 invités et les médias ont assisté à la technologie de test d'antenne 5G Pékin séminaire organisé par le MVG

    MVG Directeur Général du ORBIT / FR Europe GmbH l'introduction AleksisAnterow, « Nous tenons 5G séminaire des technologies de test d'antenne à Pékin, en Chine, est l'espoir que la Chine 5G experts de l'industrie et les élites techniques peuvent comprendre MVG, compréhension approfondie de notre 5G produits de test, sachant que nous pouvons les aider à fabriquer, la production, la recherche et le développement de technologies connexes 5G chaîne industrielle, de sorte qu'ils ont plus de force pour terminer le test ".

    gamme de fréquences de test Antenne 18GHz à 50GHz ascenseur

    nouvelle gamme de produits de test 5G de la mise à niveau d'origine au plus haut 18GHz 50GHz de MVG. essai 5G réseaux multi-antennes peuvent être différentes configurations et les ajustements, le testeur peut être réglé à un multi-faisceaux, placer un point, à des fréquences élevées, quand un faisceau étroit, quand il y a interférence, la direction peut être réglée. Moins de 60 GHz et protocole LTE test similaire, le test est supérieure à 60 GHz direction peut être ajustée pour obtenir différents résultats d'essai.

    AleksisAnterow a dit: « A propos de 5G, nous nous sommes engagés à l'avant-garde de test de connectivité sans fil, la recherche de pointe et le développement 5G, étendre de trois aspects principaux: Premièrement, la coopération avec les fabricants de périphériques réseau, le second est activement impliqué dans le développement de standardisé, et inclure comité des normes 3GPP coopératives de communications internationales, le troisième est d'accélérer l'introduction de nouveaux produits de test 5G ".

    L'objet de test de MVG n'a pas seulement limité aux téléphones intelligents, l'avenir sera utilisé dans divers autres secteurs de l'objet mesuré. MVG a déjà une gamme de produits de système de test très complet, les deux peuvent être utilisés dans la phase de développement des produits, stade de développement, le stade de prototype, peut être appliqué à l'étape de la production, ou le stade de soutien après-vente.


    StarLab50GHz - le premier au monde à tester la haute fréquence 5G système multi-sonde

    Aleksis Anterow expliqué, « systèmes de test de sonde MVG, il existe deux technologies: multi-sonde et sonde unique, dans lequel le système multi-sonde de la source de notre société française SATIMO, et plus pour le domaine des télécommunications, l'avantage des mesures rapides et précises et la conception mécanique ultra-stable . plus tard, pour améliorer la gamme de produits, nous avons acquis uS ORBIT / société FR, leur seule technique de sonde est très bonne, utilisé pour les domaines de l'aérospatiale et de la défense. avantage de la sonde unique est qu'il peut mesurer une bande de fréquences, même jusqu'à la bande 110G de. après la fusion, MVG la combinaison parfaite de l'expérience des deux côtés ensemble pour former le test .5G de compétitivité de base de l'entreprise est une bande haute fréquence, StarLab50GHz système multi-sonde est le premier système multi-sonde intégrée du monde peut tester les avantages du système à haute fréquence ".

    Plus de centres de recherche et de développement mis en place la production de fournir des services de localisation

    Avec l'augmentation de 5G matériel de communication, l'équipement d'essai demande du marché 5G va également augmenter. En outre, le test doit être fait pour que l'onde 5G millimètres, les tests de ondes millimétriques doit être dans une pièce sombre, le test RF traditionnel d'origine, méthode d'essai de câble coaxial a été incapable de répondre à la demande. MVG peut fournir de bonnes solutions et ingénierie des systèmes clés en main pour aider 5G développement rapide de l'industrie. 3G et 4G de normes mondiales, le marché chinois est de suivre l'état. Dans l'élaboration de normes 5G en Chine a participé activement à la tête de l'Etat, est prévu en 2020 sera disponible dans le commerce. Avenir, 5G sera une norme mondiale, le marché chinois occupe une position très importante. Aleksis Anterow a dit: « Nous allons suivre de près l'élaboration de normes de l'industrie et 5G, nous devons de très près et ce marché en Chine. »

    Dans les services de localisation, MVG a une vision globale et la mise en page, depuis créé il y a 30 ans à Paris, a travaillé dans de nombreux pays à travers le monde ont déployé des usines de production et les centres de recherche et de développement. MVG stratégie globale dans l'espoir du monde ont différents centre de R & D et usine de fabrication, et dans toutes les régions service et d'assistance localisée, afin que vous puissiez comprendre les besoins locaux spécifiques, afin de mieux servir les clients locaux. Quand on parle des partenaires du marché chinois, Aleksis Anterow a dit: « Au cours des deux dernières années, MVG a livré 5G équipement d'essai d'antenne pour la production de certaines entreprises de produits 5G, comme l'une des antennes de Beijing 5G Haut-parleurs du séminaire Huawei partagera cas, ils utilisent des tests de station de base des produits de test MVG 5G, société suédoise Sony Lund a dû utiliser nos produits pour tester la 4G, et maintenant transféré à faire le test 5G produit, maintenant sur le test 5G élargir la coopération ".


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet MICROWAVE VISION

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.