Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer
Forum AKWEL
13.240 (c) EUR
-2.50% 
Ouverture théorique 13.240
indice de référenceCAC Mid & Small

FR0000053027 AKW

Euronext Paris données temps réel
Chargement...
  • ouverture

    13.780

  • clôture veille

    13.580

  • + haut

    13.780

  • + bas

    13.240

  • volume

    1 727

  • capital échangé

    0.01%

  • valorisation

    354 MEUR

  • dernier échange

    26.04.24 / 17:35:16

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    12.580

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    13.900

  • rendement estimé 2024

    3.23%

  • PER estimé 2024

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    7.88

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    0.3 EUR

  • date dernier dividende

    08.06.23

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le SRD ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    10.5/100 (faible)

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet AKWEL

AKWEL : bientot à l'achat, à nouveau

16 janv. 2017 18:49

mon ordre à 26,25 toujours pas acheté....mais ça peut venir....Ce qui est important c'est tout le "barnum" médiatique qui va nous accompagner pendant des mois concernant la pollution et les systèmes de prévention : RNO a choisit la méthode la moins couteuse, un peu limite ( mais ils devraient s'en sortir car ils sont nombreux dans cette situation)- MAIS à compter de Septembre la nouvelle norme EURO 6-2 devient "quasiment " incontournable , et là : c'est "bingo" pour MGIC car cette norme implique la dépollution par le SCR .....

7 réponses

  • 16 janvier 2017 18:58

    l'écart de cout , pour les constructeurs , entre le "piège à NOX" et le "SCR" est de quelques centaines d'Euro , pas dramatique, on peut envisager un passage généralisé des Constructeurs au système SCR ......en Europe; et il me semble qu'il n'y a que 2 équipementiers (dont MGIC) a le proposer


  • 17 janvier 2017 10:10

    Ces scandales liés à la pollution risquent de faire pas mal de tapage dans ces prochains mois. Celà poussera aussi certaines valeurs à la baisse (Volkswagen, Fiat Chrysler, Renault, peut être Peugeot) et les équipementiers dans leur sillage.
    Affaire à suivre de prêt car certaines valeurs seront fortement impactées et sanctionnées et d'autres ressortirront grandes gagnantes de ces scandales. Celà offrira certainement de jolis points d'entrée sur pas mal de valeurs de la côte.


  • 17 janvier 2017 18:43

    Renault a confirmé que son passage généralisé au système de dépollution SCR se fera très prochainement 2017? 2018? ,,,,, avec le buzz actuel , qui va nous accompagner pendant tout 2017 sur ces problèmes , le marché va chercher les éventuels "gagnants" dans ce basculement de technologie: il y a aujourd'hui Faurecia ET MGIC ; c'est tout ! je ne suis pas en mesure de savoir si MGIC parviendra à prendre sa part dans ce nouveau Client , mais une chose est sûre : le C.A. de Faurecia est de 20 fois (!!!) supérieur à celui de MGIC , et l'incidence de ce nouveau client RNO chez MGIC serait infiniment plus significative dans ses comptes , en CA et en Résultats


  • 19 janvier 2017 10:33

    Et pourquoi Bosch ou Plastic Omnium ne pourraient pas vendre leur système SCR à Renault ?


  • 19 janvier 2017 11:53

    Pour info, Plastic Omnium et Bosch fournissent leurs systèmes SCR à Volkswagen, Audi et Porsche... On voit ce que ça a donné...
    Je pense que si MGI arrive à grapiller quelques parts de marché, ce sera jackpot !


  • 19 janvier 2017 14:44

    Restons à l'écart du secteur automobile ,le diéselgate va faire des ravages sur toute la filière omho.


  • 19 janvier 2017 17:26

    Surtout pas !
    Le récent repli est une occasion en or avant les annonces de résultats. Il faut juste investir sur les équipementiers qui ne sont pas responsables des moteurs truqués.


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet AKWEL

7 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.