Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer
Forum MEDIGENE
1.5450 (c) EUR
-0.64% 
Ouverture théorique 0.0000

DE000A1X3W00 MDG1

XETRA données temps différé
Chargement...
  • ouverture

    1.5000

  • clôture veille

    1.5550

  • + haut

    1.5900

  • + bas

    1.4550

  • volume

    55 806

  • capital échangé

    0.19%

  • valorisation

    46 MEUR

  • dernier échange

    03.05.24 / 17:36:23

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    0.0000

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    0.0000

  • rendement estimé 2024

    -

  • PER estimé 2024

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    -

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    -

  • date dernier dividende

    -

  • Éligibilité

    Non éligible Boursorama

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet MEDIGENE N

MEDIGENE : mologen

17 déc. 2016 15:07

Technologies

MOLOGEN AG a trois technologies de plate-forme unique dans le domaine des immunothérapies et au-delà qui offrent un large éventail d’applications possibles. Ces plateformes technologiques constituent également la base de la premier médicament très prometteuse qui se trouvent actuellement à divers stades de la recherche et développement clinique.

1) agonistes de TLR9 basées sur l’ADN (dSLIM® (Lefitolimod) et EnanDIM®)- Avec ses dSLIM ® Molécule d’ADN, MOLOGEN a créé un outil modern capable d’exercer une influence spécifique sur les défenses immunitaires du patient (un processus appelé immunomodulation). Remarque est le fait que cet immunomodulateur est extrêmement polyvalent et peut être utilisé pour une variété d’applications possibles dans le domaine des traitements contre le cancer et peut-être aussi dans le domaine des maladies infectieuses. Il peut être utilisé comme un renforceur (ou adjuvant) en combinaison avec d’autres approches de traitement ou de la drogue.

EnanDIM® -(Énantiomères, basées sur l’ADN, immunomodulateur) représentant une nouvelle génération d’immunomodulateurs. C’est dans la phase de développement préclinique et promet de livrer immuneoactivation large. EnanDIM® a le potentiel d’être utilisée soit en monothérapie, en combinaison avec d’autres thérapies ciblées ou immunomodulateurs, tels que des inhibiteurs de point de contrôle qu’on appelle, ou avec d’autres approches immunothérapeutiques dans diverses indications oncologiques. Il pourrait également potentiellement être utilisé dans le domaine des maladies infectieuses.

Activités de développement se concentrent là-dessus les trois plateformes propriétaires MOLOGEN. La capacité de commercialiser les composés, en particulier lefitolimod, est considérablement renforcée.

2) non viraux MIDGE® système de vecteur- Avec notre développement du MOUCHERON ® Vector système, nous avons créé la base pour un large éventail d’applications modernes, basées sur l’ADN. Les vecteurs peuvent être équipés de diverses informations génétiques personnalisées. Ce qui les rend idéales aussi bien pour la modification génétique des cellules tumorales dans le cadre de la thérapie génique sur les cellules contre le cancer ainsi que pour basées sur l’ADN les vaccinations contre les maladies infectieuses. Les vecteurs peuvent être utilisés pour les vaccins prophylactiques et thérapeutiques.

MOUCHERON® comprend actuellement trois candidats-médicaments. En raison de ressources financières limitées et l’accent mis sur la lefitolimod, il n’est pas possible de progresser sensiblement ces projets. Par conséquent, MOLOGEN a l’intention de brader la technologie ainsi que de tous les composés associés ; un spin-off est concevable comme une alternative.

3) Banque de cellules tumorales allogéniques - la lignée de cellules tumorales établi MOLOGEN vous offre une plate-forme unique pour la thérapie cellulaire contre le cancer. La lignée de cellules tumorales a été établie comme une banque de cellules conformément aux spécifications de droit pharmaceutique. Les cellules peuvent être génétiquement modifiés avec des MOUCHERONS ® vecteurs, ainsi en les adaptant à leur destination.

Poursuite du développement de la vaccin thérapeutique à base de cellules MGN1601 contre le cancer du rein, doit être mis en veilleuse pour le moment. Cependant, le développement sera prolongée si lefitolimod est correctement out-sous licence.

0 réponse

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet MEDIGENE N

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.