Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer
Forum MDXH
3.020 (c) EUR
0.00% 
Ouverture théorique 3.020

BE0974461940 MDXH

Euronext Bruxelles données temps différé
  • ouverture

    0.000

  • clôture veille

    3.020

  • + haut

    0.000

  • + bas

    0.000

  • volume

    0

  • capital échangé

    0.00%

  • valorisation

    82 MEUR

  • dernier échange

    15.12.23 / 17:35:15

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    2.745

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    0.000

  • rendement estimé 2024

    -

  • PER estimé 2024

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    -

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    -

  • date dernier dividende

    25.05.23

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Non éligible Boursorama

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet MDXH

MDXH : marché inexploité pour SelectMDx

03 juil. 2017 09:46

Résultats de sondage indépendant présentés lors du 5ième congrès mondial sur le cancer de la prostate (PROSCA) indiquent un potentiel de marché inexploité pour SelectMDx



COMMUNIQUE DE PRESSE / INFORMATION REGLEMENTAIRE / INFORMATION PRIVILEGIEE



IRVINE, CA, et HERSTAL, BELGIQUE - 07:00 AM CEST - le 3 juillet 2017 - MDxHealth SA (Euronext: MDXH.BR) a annoncé que des résultats d'un sondage indépendant sur l'urologie indiquent un manque de connaissances de la nouvelle génération de tests par biomarqueurs pour le cancer de la prostate. Les données du sondage ont été présentées le 28 juin lors du cinquième congrès mondial du cancer de la prostate à Lisbonne au Portugal.

Lors de sa présentation liminaire « Biomarqueurs en 2017 », le Professeur Nicolaas Lumen, MD, chef de clinique d'urologie à l'hôpital universitaire de Gand, en Belgique, a rapporté que près de la moitié des urologues ne recommandent aucun test diagnostique par biomarqueurs aux patients. Les résultats du sondage ont révélé que l'utilisation limitée provient d'un manque de familiarité avec les avancées cliniques de la nouvelle génération de tests. L'accès par les urologues à un test avec une valeur prédictive négative de 98% pour des cancers significatifs, permettrait de quasiment doubler l'utilisation de tests par biomarqueurs parmi les 300 urologues participant au sondage du Dr. Lumen.

« Les résultats de ce sondage mettent en avant que les urologues sont plus familiers avec des tests moins récents, tel que le PCA3, qui n'ont pas une valeur prédictive négative aussi importante pour les cancers de la prostate significatifs » déclare le Professeur Dr. Lumen. « Les tests par biomarqueurs de nouvelle génération sont plus précis pour détecter les cancers de la prostate significatifs et sont un outil précieux dans l'évaluation du risque afin de déterminer le besoin - ou non - de procéder à une biopsie. »

« Le sondage du Dr. Lumen's démontre clairement un marché potentiel inexploité pour notre test SelectMDx." déclare le Dr. Jan Groen, CEO de MDxHealth, « SelectMDx est un test de biopsie liquide par biomarqueurs, non-invasif et abordable avec une valeur prédictive négative de 98% pour les cancers de la prostate avec un score Gleason plus grand ou égal à 7 et est disponible à l'emploi en Europe et aux États-Unis. »

Un enregistrement de la présentation des données par le Dr. Lumen ainsi que l'intégralité de son discours seront disponibles sur www.ProstateMDx.org.





A propos du test SelectMDx for Prostate Cancer

Sur presque 2 millions de biopsies de la prostate effectuées chaque année, moins d'un tiers de celles-ci détectent un cancer. La plupart de ces hommes auraient pu éviter une procédure de biopsie de la prostate douloureuse et invasive, sans compter les coûts et les effets secondaires y étant associés. Le test SelectMDx for Prostate Cancer est un test urinaire moléculaire breveté. Il s'agit d'une méthode de "biopsie liquide", non-invasive, qui évalue le risque de cancer de la prostate chez l'homme. Le test SelectMDx aide à identifier les hommes qui ont un risque accru de développer un cancer de la prostate agressif, potentiellement mortel et qui pourraient bénéficier au mieux d'une biopsie de la prostate et d'une détection précoce. Le test, qui fournit une valeur prédictive négative (VPN) de 98 % en cas de maladie significative, aide à réduire d'environ 50 % les procédures d'IRM et les biopsies de la prostate invasives, réduisant par la même occasion les coûts des soins de santé.

1 réponse

  • 03 juillet 2017 14:50

    "Manque de familiarité" cela semble incroyable


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet MDXH

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.