Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer
Retour au sujet LYXOR MSCI INDIA

Amundi MSCI India II UCITS ETF EUR Acc : Warren BUFFET en visite en inde

23 mars 2011 06:42

Est-ce un bon présage pour le pays, l' avenir nous le dira.
Un petit rappel sur la vision de WB concernant le marché actuel:

Dans sa récente lettre annuelle adressée aux actionnaires de sa société Berkshire Hathaway, WB se dit prêt à investir 8 milliards de dollars dans des acquisitions.Il déclarait ceci "Notre Fusil à éléphant est rechargé et mon doigt sur la gâchette me démange".
Le milliardaire américain est convaincu que 2011 sera l'année du retour en force des grandes opérations de fusions-acquisitions.

Bonne reflexion

titi du 93

4 réponses

  • 24 mars 2011 09:15


  • 25 mars 2011 17:26

    + 6 % en 4 jours...........


  • 28 mars 2011 11:45

    D'un obsédé sexuel laché dans une maison de passe!


  • 28 mars 2011 14:17

    Buffett veut investir en Inde
    Avec Reuters
    22/03/2011 | Mise à jour : 17:29
    Le milliardaire américain Warren Buffett a annoncé mardi qu'il cherchait à investir dans des économies de poids comme l'Inde, la Chine, mais aussi la Grande Bretagne. "Il est tout à fait logique de s'intéresser à l'Inde. J'espère pouvoir y investir un peu d'argent", a déclaré le Warren Buffet à la presse.

    Sa holding Berkshire Hathaway a fait son entrée ce mois-ci sur le marché de l'assurance en Inde en devenant agent pour le groupe indien Bajaj Allianz General Insurance. "Ce serait plus intéressant pour nous si nous pouvions acheter plus de 26% de la société", a commenté Warren Buffett. En Inde, les sociétés étrangères ne peuvent détenir plus de 26% d'une société d'assurance.

    Warren Buffett se trouve à Bangalore pour rencontrer les responsables de la succursale locale de TaeguTec, filiale du fabricant israélien d'outils pour la découpe des métaux ISCAR Metalworking, dans lequel Berkshire Hathaway est majoritaire. La holding est à la recherche d'investissement dans des secteurs à taux de croissance relativement faible. Il a dit privilégier les pays comme l'Inde, la Chine, le Brésil, l'Allemagne ou le Royaume-Uni.


    .


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet LYXOR MSCI INDIA

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.