Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer
Forum H2O INNOVATION
2.880 (c) EUR
0.00% 
Ouverture théorique 1.995

CA4433003064 ALHEO

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

    0.000

  • clôture veille

    2.880

  • + haut

    0.000

  • + bas

    0.000

  • volume

    0

  • capital échangé

    0.00%

  • valorisation

    259 MEUR

  • dernier échange

    06.12.23 / 16:30:11

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    0.000

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    0.000

  • rendement estimé 2024

    -

  • PER estimé 2024

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    39.42

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    -

  • date dernier dividende

    30.11.-1

  • Éligibilité

    Non éligible Boursorama

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet H2O INNOVATION

H2O INNOVATION : news... à voir...

06 janv. 2016 18:09

H2O Innovation remporte 7,6 M $ de nouveaux contrats et accroît son carnet de commandes au niveau record de 50,8 M $

ce qu'ils disent...
Québec, le 6 janvier 2016 – (TSXV : HEO) – H2O Innovation inc. (« H2O Innovation » ou la
« Société ») est fière d’annoncer qu’elle a récemment remporté deux (2) nouveaux contrats au Canada ainsi qu’un nouveau contrat aux États-Unis, dont l’un d’entre eux intégrera la technologie ClearlogxMD. Ces nouveaux contrats portent le carnet de commandes de la Société à un nouveau sommet de 50,8 M $, excluant les commandes de produits de spécialité et de services (PWT, Piedmont et H2O Innovation Érablière).

Le premier projet a été octroyé à la Société par Englishman River Water Service et consiste en la conception, la fabrication ainsi que la mise en service d’un système d’ultrafiltration (UF) en deux étapes, doté de cinq (5) trains, afin de traiter les eaux de la rivière Englishman. Une fois complété, le système produira 16 000 m3/jour (4,2 MGD) d’eau potable pour la ville de Parksville, en Colombie-Britannique. Selon la demande, il sera possible d’augmenter le débit du système jusqu’à 48 000 m3/jour (12,7 MGD) afin de répondre aux besoins existants et futurs de la ville. Ce système sera conçu avec les châssis FiberFlexMC, une technologie à plate-forme ouverte développée par H2O Innovation permettant l’interchangeabilité entre différents modules d’UF. La technologie de contrôle ClearlogxMD, récemment acquise par la Société, sera également intégrée au système afin de contrôler et d’optimiser l'alimentation en coagulants, et ce, dans le but de maximiser la durée de vie des membranes et de réduire les coûts d’opération.

« H2O Innovation a su, une fois de plus, se démarquer par ses technologies innovantes et son habileté à s’adapter aux besoins de ses clients. Les technologies FiberFlexMC et ClearlogxMD sont des différenciateurs importants qui nous permettent de remporter de nouveaux projets. Nous sommes particulièrement ravis par la rapidité d’intégration de la technologie ClearlogxMD à notre offre-client et de la réponse positive de notre clientèle face à cette nouvelle technologie, et ce, seulement quelques semaines après son acquisition. L’intérêt qu’elle suscite entraînera certainement des retombées positives pour notre division de projets, mais aussi, pour notre division de produits de spécialité PWT qui assurera la fourniture à long terme de coagulants », a déclaré Frédéric Dugré, président et chef de la direction d’H2O Innovation.

Le deuxième projet annoncé aujourd’hui consiste en la présélection par Sanitation Districts of Los Angeles County d'un fournisseur pour leur nouveau système d’UF à six (6) trains devant traiter les effluents tertiaires de l’usine de Valencia Water Reclamation. Ce système sera aussi conçu avec les châssis FiberFlexMC et produira jusqu’à 38 989 m3/jour (10,3 MGD) d’eau qui pourront être réutilisés à des fins agricoles.

Finalement, le troisième contrat remporté inclut la conception, la fabrication et la mise en service d’un système de traitement des eaux usées pour le lieu historique national de Lower Fort Garry au Manitoba. Ce système utilisera le procédé biologique Bio-WheelMC, permettant de traiter les effluents municipaux et d’augmenter l’élimination de nutriments, et ce, à faible coût. Le système conçu pour Lower Fort Garry est très robuste, fiable, simple à utiliser et consommera peu d’énergie. Ce dernier pourra traiter de 30 à 60 m3/jour (7 925 à 15 850 gal/jour) d’eaux usées.

Énoncés prospectifs
Certains énoncés figurant dans le présent communiqué de presse relatif aux opérations et activités d’H2O Innovation peuvent constituer des énoncés prospectifs au sens de la législation sur les valeurs mobilières. Les énoncés prospectifs concernent l’analyse et toute autre information basée sur la prévision de résultats, de rendement et de réalisations futurs et l’estimation de montants qu’il est actuellement impossible de déterminer. Ces énoncés prospectifs, formulés d’après les attentes actuelles de la direction, sont assujettis à certains risques et incertitudes, connus ou non, qui peuvent faire en sorte que les résultats, le rendement et les réalisations actuels et futurs de la Société diffèrent substantiellement des résultats indiqués par ces énoncés prospectifs. Le détail de ces risques et incertitudes est disponible sur SEDAR (www.sedar.com) dans la notice annuelle de la Société datée du 22 septembre 2015.

1 réponse

  • 07 janvier 2016 19:48

    effectivement....et pourtant le cours se traîne dans les plus bas....


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet H2O INNOVATION

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.