Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer

Forum

Or
2 344.86 USD
0.00% 
valeur indicative 2 174.74 EUR

XD0002747026 GC

Six - Forex 1 données temps réel
Politique d'exécution
Chargement...
  • ouverture

    2 309.96

  • clôture veille

    2 344.86

  • + haut

    2 347.10

  • + bas

    2 306.87

  • volume

    0

  • dernier échange

    09.05.24 / 22:34:43

  • + haut 12 derniers mois

    2 431.02

  • + bas 12 derniers mois

    1 810.75

  • + Liste

Retour au sujet Gold

Or : Retour vers le futur ! Rexons

20 déc. 2014 07:18

Retour vers le futur ! de Rexons



04h05 et je ne dors déjà plus
je parcours les nouvelle d'aujourd'hui dans le monde et il y avait tous ces politiques occidentales bien-pensantes juste heureuses d approcher les fêtes pour se reposer afin que tous sortent du jeu qu'ils avaient finalement pensé piétiné la Russie, en se disant que l effondrement du rouble crée par ces mêmes oligarques occidentaux envoyé comme des bestiaux pour faire le jeu des états unis qui sont placé sous son éteignoir oui la Russie est maintenant terminé," et la Russie sera brisée et ' sera bientôt un état vassal américain a qui il appartiendrait ». j écoutais cette pourriture et suis arrivé à penser, "Comment des gens qui se dises aussi élevés peuvent être si complètement stupide? 'oui ils sont, et ils seront tous à Washington.
En attendant, dans le cadre de ce processus, nous pouvons voir la Russie libérer ces cygnes noirs qui réduisent la maison occidentale du jeu de cartes ...
Réflexion
Supposons que le gouvernement russe dit:« Eh bien, depuis l'attaque sur mon rouble qui n est que politique ,vous les gars qui attaquer ma monnaie pour nous causer tant de mal, nous allons nous contenter de ne pas payer la prochaine tranche de notre dette qui vient à échéance début 2015.
Comme cela , le système bancaire européen s' effondrera parce que ces banques sont terriblement sous-capitalisées. Certains d'entre elles font en grande partie des prêts que redoit la Russie qui absorbent près de la base de vos capitaux entier.

Ainsi, les Russes ne seront même pas prit par défaut. Ils pourront tout simplement dire: «Nous n allons pas payer cette année. Nous allons le faire plus tard. Nous le ferons lorsque le rouble se stabilisera. » (Rires).
Vous pouvez comprendre l'impact d'une telle décision par les Russes sur l'Occident. Et compte tenu de tous les liens et les interconnexions - ce que j appelle un Lehman Brothers 2 ,qui descendra en flamme pour devenir néfaste sur l'Europe comme elle le fut aux États-Unis en 2007.
Que deviendrait cela? Qui sait pour ce bateau de c..... qui nous gouverne du moment qu ils sont trop gracieusement payer ils doivent s en cogner pour eux qui ne connaissent pas la crise ! ?
j avais pointé du doigt les CDS quand j étais sur les marchés boursiers qui navait pas passé au bleu d ailleurs a cette époque de 2010

Mais derrière se gouffre profond qu ils créent Il ya toutes sortes de produits imbriqués les uns dans les autres constitués de dérivés et de swaps, ces fameux CDS qui étaient mis sous l éteignoir par ces banquier occidentaux ma,fieux qui va engendrer inévitablement un défaut de crédit partout dans le monde.!!


Nous savons que ces dérivés sont maintenant un multiple du produit intérieur brut mondial" PIB". Et personne ne sait vraiment ,que toutes les contreparties y sont parfaitement impliquées . Si les banques européennes commencent à plonger vers le bas, qui sait ce que l'impact sur ce tas de dérivés ferait comme tsunami dévastateur ! l'ensemble du système de l'Ouest reste un château de cartes. Il n'est pas basé sur autre chose que par des manipulations de marché rien d autre . Donc, il ne faut pas beaucoup d' effort pour le faire tomber.
Le plus grand cygne noir de tous sera le retour du boomerang par les Russes que j anticipe déjà parce qu' ils viennent de repousser l ours déjà en colère, tout ce qu'il reste a faire pour le général Poutine sera d'appeler les gouvernements européens et dire, 'Nous ne vendons plus de gaz naturel ou de toute autre forme d'énergie aux membres de l'OTAN. " La conséquence serait l'effondrement total de Total et de l'OTAN.


Pas même un état fantoche comme l'Allemagne va laisser les gens mourir de froid, que les usines soient fermées, et que le taux de chômage a atteint déjà les 40 pour cent. C' est juste une conséquence qui n' arrivera pas - ce serait la fin de l'OTAN et pourtant !
Donc, chaque fois que les Russes veulent détruire l'OTAN, ce est tout ce qu'ils ont à faire. Il suffit d'appeler la marionnette Merkel, appeler la marionnette Hollande, la marionnette Cameron, et dire: «Vous les gars qui aime vraiment être à l'OTAN, bien laissez-moi vous dire, nous ne vendons plus d'énergie pour les membres de l'OTAN." Ce sera la fin de l'OTAN et dans le même temps la fin de la couverture pour la puissance américaine.
Ce serait déclenché tant de cygnes noirs. Chaque système bancaire serait probablement effondrer parce que si les banques allemandes sont confrontées à l'industrie allemande fermeture, ce que l'enfer des banques va commencer de regarder bruler son pouvoir ? Donc, toutes les cartes sont dans les mains de Poutine. Aucune d'entre elles sont dans les mains de Washington. Poutine va réorienter la Russie à l'Est. Ensuite, vous allez voir la Russie, l'Inde et la Chine, prendre la direction du monde. Cela va commencer en 2015 d ou mes achats anticipatif des métaux OR et ARGENT depuis que j ai compris en 2005 les stratégies moribondes de ce système
a vous de voir mais !dépêchez vous car l heure va sonner très vite
le 20/12/2014 je vous souhaites de passez en famille de joyeuses fêtes de noël ce qui ne m'en péchera pas de dormir lol
RG dit Rexons

8 réponses

  • 20 décembre 2014 12:59

    http://youtu.be/n6kw7u4t6Gs

    pour alimenter tes réflexion ;)


  • 20 décembre 2014 18:09

    assez incroyable...
    La banque centrale russe dépendrait du FMI et des us, et poutine ne peut lui faire entendre raison !!
    Evgeny Fedorov, député russe, explique le rapport de force crucial opposant le président Poutine à la Banque Centrale russe, sous contrôle extérieur du dollar, de la FED et de ses dérivés mondiaux


  • 22 décembre 2014 00:10

    merci bcp skilver je vais écouter cela et cogiter tout cela dès demain car je dors mal
    joyeux Noël a vous tous les gars si toute fois je ne reviens plus avant le jour
    rexons


  • 22 décembre 2014 19:12

    en lisant et relisant l Histoire de France
    depuis Clovis roi des Francs (donc des barbares d'outre Rhin)
    Histoire que l'on enseigne de - en - dans les Ecoles

    on constate un manque total de Morale et d'Ethique
    entre les Classes de la Societe néd des Francs et des Romains
    surtout dans la derniere periode 39-45
    la Bourgeoisie francaise
    qui acceuillait l'ennemi pour faire du commerce et du profit
    et qui se range toujours du cote du plus fort du moment

    et quand le vent tourne
    devinez la suite


  • 26 décembre 2014 10:26

    l Europe
    va se cracher avec tout c est technocrate compris


  • 29 décembre 2014 22:24

    Bonjour Rexons
    Te souviens-tu de moi.
    Depuis 2008 beaucoup d'eau a coulé sous les ponts.
    je suis toujours liquide et jaune.
    A l'époque, on parlait de 2015 comme le point de basculement vers l'inconnu.
    Nous y sommes.
    Les chroniqueurs célèbres de l'époque disaient que l'épurement total de cette gabegie financière prendrait fin en 2017.
    On se rapproche de l'échéance.


  • 03 janvier 2015 12:18

    point important à retenir
    point capital

    la dollar est devenu la monnaie russe
    il y a plus de dollars qui circule en Russie
    que de Roubles


  • 04 janvier 2015 12:10

    source


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet Gold

8 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.