Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer

Forum

Or
2 330.45 USD
+0.62% 
valeur indicative 2 180.72 EUR

XD0002747026 GC

Six - Forex 1 données temps réel
Politique d'exécution
Chargement...
  • ouverture

    2 332.21

  • clôture veille

    2 316.20

  • + haut

    2 351.96

  • + bas

    2 326.56

  • volume

    0

  • dernier échange

    26.04.24 / 16:51:08

  • + haut 12 derniers mois

    2 431.02

  • + bas 12 derniers mois

    1 810.75

  • + Liste

Retour au sujet Gold

Or : Christian Noyer aux ordres de la FED

21 nov. 2014 11:37

Christian NOYER est né en 1950 près de Paris. Après des études de droit à Rennes et à Paris, et à l'Institut d'études politiques de Paris, puis un service militaire comme officier de marine, il entra en 1974 à l'École nationale d'administration.

J ai vu passer un tweet de la Banque de France: "Interview de Christian Noyer: "La BCE pourrait acheter des emprunts d État si nécessaire" avec un lien sur un dossier en pdf de la Banque de France Eurosystem que vous pouvez charger ici.

Traduction: la BCE va acheter (avec l argent des impôts, et aussi endetter les peuples encore plus) des Bons du Trésor des pays PIIGS afin de soutenir les financiers (ben oui), il faut bien se serrer les coudes. Mais si Mr Noyer a donné cette interview, c est surtout parce que Janet Yellen, patronne de la Fed; était à Paris la semaine passée pour COORDONNER les rachats afin que les places financières n explosent pas.
Et en bon caniche de la Fed, Mr Noyer a mis le service de presse de la Banque de France à dispo des banquiers. Cool. Vous verrez l articulation de leur plan, endetter les peuples le plus possible.
De ZH: "Speaking from The Bank of France
Janet Yellen stated that "bond purchases have ben effective", and encouraged Mario Draghi to print moar, noting "central banks need to be prepared to employ all available tools, including unconventional policies, to support economic growth and reach their inflation targets," but warned from the other side of the her two faces, that, "policy normalization will lead to heightened volatility"

1 réponse

  • 21 novembre 2014 19:19

    Ce que raconte Janet Yellen c'est du vent : Olivier Delamarche l'a bien dit et redit ''la Fed ne pourra plus arrêter les QE (planche à billets ) et Mario Draghi engage à son tour l'Europe dans ce labyrinthe en obéissant bêtement à la Fed et sans savoir où tout cela mène .Nous savons par contre où l'on nous mène : à la faillite des peuples via l'impôt croissant.
    La Fed ne veut pas sombrer seule , elle veut entrainer l'Europe là où se trouve déjà le Japon .On ne doit pas accorder une once de crédit au patron de la BCE .Les peuples d'Europe doivent se prononcer sur un sujet aussi sérieux : demandons un référendum !!!


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet Gold

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.