Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer
Forum PATHWARD FINL
54.0900 USD
+0.19% 
valeur indicative 50.1928 EUR
indice de référenceNASDAQ Composite

US59100U1088 CASH

NASDAQ données temps différé
Chargement...
  • ouverture

    53.9000

  • clôture veille

    53.9900

  • + haut

    54.2200

  • + bas

    53.9000

  • volume

    0

  • capital échangé

    0.00%

  • valorisation

    1 379 MUSD

  • capi. boursière

    Capitalisation Boursière

    Fermer

    1 388 MUSD

  • dernier échange

    09.05.24 / 16:38:17

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    112.2000

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    0.0000

  • rendement estimé 2024

    0.38%

  • PER estimé 2024

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    8.00

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    -

  • date dernier dividende

    -

  • Éligibilité

    -

  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    27.4/100 (moyen)

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet FIRST MIDWEST FINANCIAL

PATHWARD FINL : Justice à la Belge.

08 juil. 2012 12:24

On inculpe la victime agressée par un cambrioleur armé.
Armé "seulement" d'un couteau, voilà le problème car pour la légitime défense il faut que l'arme utilisée par l'agressé soit comparable à celle de l'agresseur...
Si cela vous arrive, demandez à l'agresseur d'attendre une minute le temps de poser votre fusils et trouver un
couteau-)))


http://www.rtl.be/info/votreregion/liege/891336/l-homme-qui-a-a battu-un-cambrioleur-a-gozee-a-ete-incarcere-a-jamioulx-il-s-est-juste-defendu-

4 réponses

  • 08 novembre 2012 18:33

    (Belga) Un Brésilien qui avait été interpellé l'aéroport de Bruxelles en possession de quatre kilos de cocaïne dissimulés dans sa valise, a été relaxé samedi par le juge d'instruction, a indiqué le parquet de Bruxelles. L'homme âgé de 25 ans a comparu dans le courant de la journée devant le juge d'instruction, qui l'a relaxé après audition. Selon l'avocate du suspect Maître Mieke Thijssen, aucun interprète portugais n'a en effet pu être trouvé pour traduire les propos de son client.
    Compte tenu de l'absence d'interprète portugais, le juge d'instruction a donc décidé de relaxer le suspect. D'après le conseil de ce dernier, il est reparti en taxi pour l'aéroport de Zaventem, d'où il rejoindra le Brésil. Le passeur de drogue a été interpellé à la douane de l'aéroport de Bruxelles alors qu'il revenait du Brésil. Il avait dissimulé les quatre kilos de cocaïne dans son trolley, qui était lui-même complètement emballé dans du plastique. (MVL)


  • 15 novembre 2012 17:36

    Toujours une justice à la Belge...

    Trois ressortissants français ont été pris en flagrant délit de vol dans le zoning industriel de Tournai Ouest. Selon L'Avenir qui rapporte l'information,les individus étaient en train de dérober du matériel pour un montant de 150.000 euros lorsqu'ils ont été appréhendés.

    Ils ont été remis en liberté...


  • 11 décembre 2012 09:35

    Le parquet réclame trois ans de prison avec sursis contre Léonardo, qui s’est fait justice lui-même

    CHARLEROI Pour Léonardo, sa motocross est comme la prunelle de ses yeux. Dix ans d’économies sont passées dans son entretien. Alors, quand il a surpris quatre lascars en train de l’extirper de son garage de Montignies-sur-Sambre en août 2008, il a vu rouge.

    Avec son pote Anthony, Léonardo a saisi sa matraque électrique et a cogné sur les voleurs. Trois sont parvenus à s’enfuir, mais pas Jérémy. Celui-là s’est pris une sévère dérouillée avant d’être embarqué dans le coffre d’une voiture.

    Furieux, Léonardo a poursuivi la chasse et retrouvé un deuxième voleur. Lorsque ce dernier a voulu appeler les secours, il lui a pris son GSM des mains et l’a passé à tabac. Puis, avec Anthony, il a fait route jusqu’aux bois de Villers-la-Ville pour y abandonner Jérémie, non sans l’avoir obligé à se mettre en slip.

    Les enquêteurs sont rapidement remontés jusqu’à Léonardo et Anthony, qui ont reconnu les faits. Et finalement, ce sont eux qui se sont retrouvés devant le tribunal correctionnel de coups prémédités, vol avec violence d’un GSM, détention arbitraire et traitements dégradants.

    Pour le Parquet, qui estime qu’on ne se fait pas justice soi-même, cela vaut bien trois ans de prison avec sursis ! Me Knoops, conseil de Léonardo, s’indigne face à ces réquisitions sévères. D’une part, parce que les quatre voleurs n’ont jamais été inquiétés, eux. “Et d’autre part, nous ne sommes pas dans un monde parfait, où la police débarque dès qu’on l’appelle, où l’on juge rapidement les auteurs et où l’on est indemnisé. Avant ces faits, mon client a été victime de cinq vols et quatre tentatives de car-jacking. En 2009, il a été la cible d’un nouveau vol. Cette fois, il a gentiment appelé la police et, trois ans plus tard, il n’a jamais eu de nouvelles. Certes, ils ont mal agi, mais il faut comprendre leur réaction humaine, leur faire la morale et leur éviter un déclassement social. Ces gens travaillent et ne doivent pas être handicapés par un casier judiciaire.” Me Donatangelo, qui défendait Anthony, a plaidé au diapason, sollicitant une peine de travail.


  • 13 décembre 2012 10:55

    La justice est complètement déconnectée de la réalité. Et surtout, elle n'apprécie pas que quelqu'un fasse son travail à sa place!
    Quel message pour les voleurs si les "saints" sont condamnés?


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet FIRST MIDWEST FINANCIAL

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.