Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer
Forum FD
0.4200 EUR
-16.00% 

FR0012300424 MLFDV

Euronext Paris données temps réel
Chargement...
  • ouverture

    0.4200

  • clôture veille

    0.5000

  • + haut

    0.4200

  • + bas

    0.4200

  • volume

    28

  • capital échangé

    0.00%

  • valorisation

    3 MEUR

  • dernier échange

    06.05.24 / 11:30:24

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    0.4180

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    0.5100

  • rendement estimé 2024

    -

  • PER estimé 2024

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    -

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    0.02 EUR

  • date dernier dividende

    13.11.23

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA-PME ?

    Fermer

    Non éligible Boursorama

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet FD

FD : BONJOUR...

10 janv. 2017 10:10

à toutes et tous!
Point éco du jour avec l'euro qui se renforce , l'EUR/USD passe au desssus des 1.06 avec un CAC qui touche un soutien à 4870, SAR à 4850 que l'on peut chercher. En préparation d'un croisement de la MM7 et MM20 sur le DJ, on observe si oui ou pas ..

Les investisseurs se montrent prudents avant la conférence de presse que doit prononcer mercredi le président élu américain, Donald Trump, et les premiers résultats de banques américaines deux jours plus tard.

"On attend l'avalanche de résultats et les premiers pas de l'administration Bush", a déclaré Stephen Massocca, chargé des investissements chez Wedbush Equity Management.

Sur le marché pétrolier, le Brent et le WTI texan ont creusé leurs pertes en reculant de plus de 3%, réagissant à une hausse des exportations irakiennes et des forages aux Etats-Unis.

L'or remonte doucement à 1185 dollars

La livre sterling, en baisse de 1% face au dollar, a connu sa plus mauvaise séance depuis le 11 octobre après des propos de la Première ministre Theresa May sur les négociations à venir avec l'Union européenne même si elle a nié avoir pris position en faveur d'un Brexit "dur"

Le prix de la production en Chine a progressé fortement avec une inflation maussade..

bonne journée à toutes et tous

10 réponses

  • 10 janvier 2017 10:11

    On vient de tester le Soutien horizontal des 4870 pour rebond tech...


  • 10 janvier 2017 10:20

    La chef du gouvernement britannique Theresa May donne la priorité au contrôle de l’immigration au détriment du marché unique. La livre sterling perd 1,3%.

    L'année commence mal pour la devise britannique. Ce lundi, la livre sterling cède 1,3% environ à 1,2140 dollar pour une livre. Il s'agit de son plus bas niveau depuis octobre . Depuis la décision des Britanniques de quitter l'Union européenne, la devise est sous pression : elle a perdu près de 18 % face au dollar et même été victime d'un « flash-crash » .

    Ce mouvement fait suite à un discours de la première ministre Theresa May au rassemblement du parti conservateur et de sa traditionnelle interview télévisée de la nouvelle année. Elle a coup sur coup laissé entendre qu'elle donnait la priorité au contrôle de l'immigration et non au marché unique. Et même si elle refuse de parler de « Hard Brexit » (divorce dur), cela sonne tout comme aux oreilles des investisseurs.

    « Theresa May éprouve des difficultés à prendre ses distances avec un Hard Brexit », commente ING. « Désormais, cela ressemble presque avec certitude à un Hard Brexit, et le marché n'aime pas ça », a expliqué Erik Nielsen, économiste en chef d'UniCredit cité par Bloomberg. Un Hard Brexit consiste en un dénouement immédiat de tous les liens avec l'Union européenne.

    Les propos de Theresa May « ont tiré la livre sterling vers le bas, en dépit de chiffres montrant la résilience de l'économie britannique», observe Société Générale. Et selon la banque française, la situation n'est pas près de s'améliorer : « le gouverneur de la Banque d'Angleterre Mark Carney ne va probablement pas soutenir la livre lors de son audition devant le Trésor cette semaine ».

    Le gouvernement dément vouloir d'une séparation aussi brutale avec l'UE. Il demeure plutôt flou sur les termes exacts du divorce. Cependant, Theresa May « pourrait en dire plus une fois que la Cour suprême aura rendu son jugement sur le rôle du Parlement (d'ici la fin du mois) », notent les analystes d'Aurel BGC. Il s'agit de savoir si Theresa May peut activer l'article 50, c'est-à-dire une sortie de l'UE, sans l'aval du Parlement.


  • 10 janvier 2017 10:21

    Les fonds de pension britanniques ne peuvent plus être transférés en France.

    Les Français du Royaume-Uni ont eu une désagréable surprise en ce début d'année. Les expatriés qui cotisent à des fonds de pension britanniques ne pourront plus transférer leurs avoirs en France lorsqu'ils y retourneront pour prendre leur retraite. C'est le résultat d'une mesure du gouvernement intervenue le mois dernier. Plus aucun produit d'épargne retraite français n'est considéré comme compatible avec la réglementation fiscale britannique. Tous les acteurs du marché français - essentiellement des assureurs comme AXA, Swiss Life ou encore Aviva - ont été retirés de la liste des opérateurs agréés par Londres. Les produits français - il s'agit essentiellement de PERP - ne pourront plus être les réceptacles des fonds britanniques comme c'était le cas jusqu'à présent. L'Italie est également concernée.


  • 10 janvier 2017 11:13

    Je pense qu'une belle correction va arriver sous peu... je commence à regarder un pont put échéance 3 à 4 mois sur les indices CAC ou dow jones.


  • 10 janvier 2017 11:29

    @OUI, je suis cette affaire, R. a essayé de sortir son opcvm axa Framington en PV semaine dernière, et ordre en stand bye jusqu'a ce matin, en MV avec les frais..

    je salue tous les amis, Dwarfy en particulier , ROSE


  • 10 janvier 2017 12:54

    merci rose


  • 10 janvier 2017 13:58

    une bonne nvelle pour moi j'ai enfin mon id et pass word :)).mais je peux toujours trader chez mon nvx site :((.foot age de gueu ,le aussi çà a l'ere de l'informatic je suis a plus d'un mois d'attente !


  • 10 janvier 2017 14:06

    Bonjour la tribu....femelles et mâles....
    Merci Valérie pour tes analyses.
    Je souscris également aux propos de M7525...mais il faut attendre les réactions aux annonces de Trump ....
    On y verra plus clair en fin de semaine.
    Rose , attention effectivement aux placements extra-territoriaux, en ces temps d'obscurcissement pseudo-protectionniste...
    Dwarfy...je dirai simplement , que faire son deuil, c'est se laisser aller à ses émotions, ne se forcer ni ne s'empêcher , de rire ou de pleurer. ..notre cerveau temporal ( rhinencéphalique ) fait très bien ce travail, mais le temps ne compte pas pour lui....

    Des petits AR ce matin surtout sur les turbos CALL, avec de petits gains....
    Bons trades amici.


  • 10 janvier 2017 14:18

    Hello Denis ! la tendance reste toujours haussière pour l'instant mais les MM7 et MM20 pourraient vite se retourner ,si les trom pettes déçoivent ;))
    Les résus des banques US approchent...mais ils devraient bien se tenir...
    viendra notre tour !!


  • 10 janvier 2017 14:19

    Dwarfy..appelle !! ils abusent...


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet FD

10 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.