Bonsoir à toutes et à tous,
Comme je l'avais annoncé lors de la dernière réunion SFAF,notre nouvelle killer application,le futur de l'annonce immobilière est en ligne depuis aujourd'hui sur entreparticuliers.com.
Qu'en pensez
vous?
http://www.entreparticuliers.com/annonces-immobilieres/visite-en-ligne
Entreparticuliers.com lance la Visite en ligne : la nouvelle génération d'annonces immobilières
Avec la Visite en ligne ®, la nouvelle génération dannonces immobilières est déjà sur Entreparticuliers.com !
Entreparticuliers.com lance, en avant-première, sur son site la petite annonce immobilière du futur : Visite en ligne ®. Simple et efficace, cette innovation permet danimer et de mettre en scène votre logement et ses points forts.
La Visite en ligne ® dEntreparticuliers.com : une nouvelle force de vente mise à la disposition des particuliers pour rendre leur annonce immobilière plus attractive et dynamique !
Au siècle dernier, le particulier disposait, pour présenter son bien, de trois lignes (payées au signe) imprimées sur journal. Par la suite, Internet lui a donné la possibilité de développer son texte et de lagrémenter de photos. Puis létape des visites virtuelles soit coûteuses car techniquement lourdes, soit mal filmées et mal montées, a fait un bref passage dans lhistoire de la petite annonce
Aujourdhui, Entreparticuliers.com lance la Visite en ligne ®, où le poids des mots, le choc des photos est accommodé à la sauce immobilière : désormais, les internautes dEntreparticuliers.com visitent les biens guidés par un(e) hôte(sse) qui leur décrit le logement, son environnement immédiat et met en valeur ses atouts et sa pièce maîtresse.
Découvrez dès maintenant quelques exemples de la Visite en ligne ® en cliquant sur les liens ci-dessous :
Une maison dans le Tarn
Une maison normande traditionnelle
Une maison en pierre à Vannes
Une villa avec piscine à Aix-en-Provence
Un château du 18ème à Antibes
Comment ça marche ?
Le délai de réalisation et de production nest que denviron trois jours pour un résultat inédit : Le vendeur nous envoie des photos, nous raconte son bien en décrivant ses atouts et son environnement. Un dialoguiste dEntreparticuliers.com rédige largumentaire tourné et mis en scène avec un comédien sur fond vert ; les photos sont incrustées, les images sont montées.
Quel intérêt pour nos clients ?
Réalisée à moindre coût, car ne nécessitant pas le déplacement dun opérateur chez le vendeur, la visite virtuelle ne sera plus réservée exclusivement à la vente dune catégorie de biens haut-de-gamme. Grâce à lindustrialisation de la production, Entreparticuliers.com démocratise la visite en ligne et la rend accessible à la majeure partie des biens.
Son coût modeste est intégré à la formule Premium (de 165 par mois pour une annonce illustrée bénéficiant de la garantie exclusive de remboursement si le bien nest pas vendu au bout dun certain délai) et reste donc négligeable par rapport à la valeur même du bien mis en vente ou encore aux frais ponctionnés par les agences immobilières (de 5 à 10% du montant de la vente !)
Près dune centaine de visites en ligne sont dores et déjà disponibles sur le site Entreparticuliers.com
et remplaceront progressivement les annonces simplement illustrées de photos fixes et figées.
A propos dEntreparticuliers.com
Créé en 2000 par Stéphane Romanyszyn, Entreparticuliers.com est le n°1 des annonces de ventes immobilières entre particuliers sur Internet, avec en 2009 toujours près dun bien immobilier sur 3 mis en vente directement par le propriétaire ayant transité sur son site. Le modèle de lentreprise repose sur le paiement de lannonce déposée par le vendeur du bien et un accès gratuit pour les acheteurs potentiels.
En 10 ans, Entreparticuliers.com a su développer des offres de services aux particuliers à forte valeur ajoutée et une notoriété de dimension nationale, et sest imposé comme un acteur incontournable sur le marché immobilier français.