Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer
Forum CELYAD ONCO
0.3080 (c) EUR
-0.65% 
Ouverture théorique 0.3080

BE0974260896 CYAD

Euronext Bruxelles données temps différé
Chargement...
  • ouverture

    0.3100

  • clôture veille

    0.3100

  • + haut

    0.3245

  • + bas

    0.3080

  • volume

    33 721

  • capital échangé

    0.15%

  • valorisation

    7 MEUR

  • dernier échange

    03.05.24 / 17:35:23

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    0.2930

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    0.3230

  • rendement estimé 2024

    -

  • PER estimé 2024

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    -

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    -

  • date dernier dividende

    05.05.23

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA-PME ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    -

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet CARDIO3 BIOSC R

CELYAD ONCO : Le point sur CELYAD ...

06 févr. 2018 10:50

Bonjour à tous,


C’est la première fois que j’interviens sur ce forum bien que ça fasse longtemps que je le consulte …

Si j’ai décidé d’intervenir aujourd’hui, c’est parce que je vois passer trop de commentaires tantôt dépités, tantôt agressifs, tantôt diffamatoires et tantôt véhiculant de fausses informations …

Je suis actionnaire de CELYAD depuis à peu près deux ans, juste avant le crash dû à l’échec relatif de C-CURE …
J’étais présent lors de la 1ère réunion des actionnaires de novembre 2016 ainsi qu’à celle du 31 janvier 2018.

Je ne passerai pas mon temps à vous résumer ce qui s’est dit lors de la dernière présentation étant donné que certains forumeurs que je remercie s’en sont déjà occupés et qu’une vidéo sera mise en ligne prochainement. Néanmoins, je tenais à partager avec vous quelques réflexions que voici :


Les réunions d’actionnaires

L’impression que m’a donnée la 1ère réunion des actionnaires en 2016 était très positive. En effet, l’accent a été mis sur les résultats mirobolants obtenus sur les souris et l’enthousiasme que cela a suscité chez les chercheurs pour le démarrage des essais cliniques ! Nous étions alors dans l’euphorie d’une découverte susceptible de guérir enfin plusieurs types de cancer dans des délais relativement cours … Bref, on avait la tête dans les nuages ! Le cours de bourse s’en est ressenti et les loups assoiffés d’argent facile se sont pointés …

Je dirais que la seconde présentation de janvier 2018 a permis de revenir les pieds sur terre tout en gardant la tête dans les nuages car, sans rêves et sans espoirs raisonnés, on ne peut espérer progresser … Cette présentation a fait montre d’un grand professionnalisme doublé d’un effort de vulgarisation bien nécessaire pour expliquer la complexité d’une telle recherche.

Ce qui a changé en un an, ce n’est ni la compétence du management ni la qualité des chercheurs de CELYAD qui restent à un niveau tout à fait remarquable !
Ce qui a changé, c’est l’avancement des tests cliniques qui a démontré que la recherche et la voie de la guérison, encore moins que la vie, ne sont pas un long fleuve tranquille … particulièrement en ce qui concerne le cancer ! Mais tous les espoirs sont permis et l’optimisme reste intact !


Les essais cliniques en cours

Oui, il y a eu des obstacles. Oui, il y a eu des défis à relever. Oui, il y a eu des effets secondaires. Non, il n’y a pas eu 100% de rémissions complètes ! Mais OUI, il y a eu preuve de concept, notamment dans le cas de la rémission complète d’un patient souffrant d’une LMA ! N’est-ce pas déjà magique en soi ?

Les protocoles de recherche ont dû être adaptés aux obstacles rencontrés, soit pour les contourner, soit pour les amoindrir ! Y parvenir n’est-il pas déjà la preuve d’une grande compétence des chercheurs de CELYAD ?


La recherche de CELYAD

Quel est l’idiot qui a cru une seule seconde que le cancer ou devrais-je plutôt dire les cancers allaient être guéris du jour au lendemain tout simplement parce que l’approche thérapeutique est novative et révolutionnaire ?

Faut-il vous rappeler qu’aujourd’hui, le remède encore le plus utilisé, à savoir la chimiothérapie, est un remède qui date de 100 ans ? Les montants investis dans la recherche contre le cancer pendant des décennies ont été colossaux par rapport aux faibles avancées obtenues.

La complexité des défis à relever est monumentale ! Celui qui ne l’a pas compris n’a rien compris du tout ! Alors que faut-il penser des commentaires ridicules faits par certains petits porteurs avides de gains mirobolants en quelques semaines ou mois seulement ? Je peux accepter l’impatience des gens qui spéculent à très court terme mais je n’accepte pas qu’ils remettent sans cesse en cause des professionnels ultra compétents à la cheville desquels ils n’arriveront jamais … La critique est facile mais le bon sens l’est apparemment beaucoup moins …

L’avenir

L’immunothérapie ouvre enfin une voie extrêmement prometteuse qui permet d’envisager de nouveaux traitements, certes coûteux dans un premier temps, mais bien moins intrusifs et destructeurs que ne le sont la chimiothérapie ou la radiothérapie !

CELYAD va passer d’une étude avec 15 patients à 9 études avec 90 patients en 2018 (4 dans la LMA et 5 dans le colorectal) ! C’est dire la confiance du management dans sa technologie qui a subi des améliorations conséquentes en 2017.

Nous sommes donc probablement à l’aube d’une révolution mais cela ne se fera pas en 3 mois ni probablement en 1 an et probablement pas sans casse … Un horizon raisonnable me paraît être entre 3 et 5 ans. Alors que les spéculateurs qui calomnient et colportent toutes sortes de rumeurs passent leur chemin et aillent rôder sur d’autres titres correspondant mieux à leur profil !

La communication de CELYAD

Voilà un point qui a souvent fait l’objet de critiques, parfois justifiées. Il est vrai que les managers de CELYAD ne sont pas des professionnels de la communication. Ce sont des chercheurs, des médecins, des scientifiques mais pas des communicateurs. On pourrait le déplorer mais est-ce le plus important ? Certes, il y a eu des couacs mais il y a également eu des initiatives très positives, notamment les présentations faites aux actionnaires. Ce qui est indiscutable, c’est que nous avons affaire à des gens honnêtes, compétents et motivés !

J’ai eu l’occasion, lors de la dernière présentation du 31 janvier, de demander à Monsieur Homsy quelle serait dorénavant sa stratégie de communication. Il a humblement reconnu quelques cacophonies récentes et mesuré à quel point un mot mal interprété pouvait engendrer des réactions aussi aberrantes que disproportionnées ! C’est pourquoi, il préfère maintenant réserver ses communications importantes aux professionnels lors des nombreux congrès organisés à travers le monde. Les professionnels sont en effet mieux à même de faire la part des choses et de valider des avancées majeures ou non dans leur discipline.

Ce n’est qu’en cas d’arrêt d’une recherche, en cas de décès accidentel d’un patient ou encore en cas de rémission complète qu’une communication intermédiaire serait réalisée …


Augmentation de capital

L’augmentation de capital est une chose connue de longue date. Pas la peine de s’en inquiéter car j’ai eu la confirmation qu’il s’agirait d’une augmentation du type ‘ballon d’oxygène’ de l’ordre de 30 à 50 millions d’euros. Cela permettra de financer les 9 études prévues jusqu’en 2020 ou 2021 sans devoir trouver et négocier dans l’urgence, et donc dans de mauvaises conditions, des fonds supplémentaires.

De plus, l’augmentation de capital sera réservée à des investisseurs américains privés du type ‘faiseurs d’opinion’ dans le domaine de l’immuno-oncologie. Ces fonds permettront d’augmenter la visibilité de CELYAD sur le marché américain afin d’apporter une valeur ajoutée à l’entreprise. Elle devrait donc très vite s’avérer être relutive pour les petits porteurs que nous sommes …


Le cours de bourse

Depuis son plus haut à 56€ il y a quelques mois, le titre subit régulièrement des effondrements brutaux suivis de remontées assez lentes. Les turbulences actuelles au niveau macro-économique ou la remontée des taux d’intérêt peuvent certes influencer le cours mais cela n’est en rien dû aux fondamentaux du titre. Si on ajoute à cela l’intervention des fonds spéculateurs et le comportement des petits porteur qui paniquent au moindre frimas alors on obtient des variations importantes qui peuvent surprendre !
Evitez dès lors de vous faire manipuler et sachez profiter des occasions qui vous sont offertes de rentrer à bon prix sur le tire … tant qu’il est encore temps …

L’un de mes amis, professeur de finances, effectue actuellement, avec une collègue psychologue, une recherche universitaire sur la psychologie du petit porteur. Sachez que les résultats de ce type de recherche sont utilisés par des fonds spéculateurs pour développer des algorithmes permettant d’influencer le cours de bourse d’une action ! Au plus le temps est long entre deux communications, au plus il est facile de faire douter les petits porteurs, au plus il est facile de manipuler le cours … Alors, ne vous laissez pas avoir et n’investissez sur CELYAD que si vous y croyez … Cela reste le conseil n°1 de Warren Buffet …

Non, vous ne gagnerez pas 500% en 6 mois … mais peut-être bien en 3 ans !!! Alors, ne paniquez pas à chaque soubresaut du cours et laissez les professionnels de CELYAD travailler en paix, sans vouloir à tout prix interpréter sans cesse la moindre bribe d’information. Il en va de votre sommeil et de votre santé …

Conclusion

Je ne voudrais pas conclure cet avis personnel sans remercier le management et les chercheurs de CELYAD pour leur professionnalisme, leur honnêteté et leur profonde conviction d’œuvrer tous ensemble pour une noble cause … De nombreux malades attendent impatiemment la mise au point d’un nouveau remède et on ne peut que saluer la ténacité de ceux qui contribuent à rendre ce rêve possible …

A bon entendeur, …

23 réponses

  • 06 février 2018 11:04

    voila la meilleure optique et stratégie a adopter pour celui qui croit au projet....ceux qui veulent jouer au casino n'ont qu'a aller spéculer sur les crypto-monnaies de S-inges


  • 06 février 2018 11:08

    Lol, faut que tu arrêtes de vivre dans le monde de oui oui, la vrai vie c'est bien plus gris que ça. après je suis d'accord sur la fin, Celyad est un investissement long terme et donc faut pas écouter le management qui raconte le contraire (notamment en octobre) et en ce moment toutes les medtech dégustent.


  • 06 février 2018 11:20

    M801513

    Il/elle se démène pour nous faire un point plutôt bien étayé et intéressant et toi tu arrives en bashant sans aucun argument .... tu es bidon


  • 06 février 2018 11:21

    Je suis assez d'accord, notamment sur le fait qu'en la matière cela va beaucoup moins vite que ce qu'on peut fantasmer (moi le premier), mais patience et conviction ne signifient pas nécessairement immobilisme complet.
    Après ça dépend évidemment des moyens de chacun, si j'avais beaucoup plus de moyens je ne me ferais pas suer à avoir une ligne CT... il y a plein d'autres choses à faire dans la vie (surtout que c'est loin d'être une science exacte!).

    Par contre une question à PP065: lorsque tu a appris le 31 que des difficultés importantes de production étaient apparues il y a quelques mois, qu'elles avaient décalé le calendrier, ca ne t'a fait ni chaud ni froid?

    Pour la levée de fonds puisque tu as pu en parler avec lui, Mr Homsy a évoqué une augmentation de capital ou des titres hybrides? c'est regrettable de ne pas mixer les levées de fonds en allouant aux pp une possibilité de renforcer par ce biais en leur octroyant des dps, sur un plan financier c'est pas byzance mais sur le plan de la communication c'est appréciable, et je me persuade (à tort?) que nombre de pp participerait à une telle opération.

    Mais faire rentrer des fonds US ou asiatiques c'est bien aussi, tant que ce ne sont pas des fonds samoans ou caribéens...


  • 06 février 2018 11:29

    @M80 c'est vrai que si quelqu'un arrive dans une assemblée et fait l'effort d'écrire ce qu'il pense (objet d'un forum) se faire rembarrer n'est pas très engageant, et n'aura pour effet que des raisonnements en vase clos, ce qui est tout sauf sain.
    On peut ne pas être d'accord, le dire, défendre ses positions, être lourdingue à énoncer 10 fois les mêmes choses (comme je peux le faire!) mais dire "arrêtes de vivre dans le monde de oui oui" nécessite a minima que tu étayes ta critique, sinon tu vis globalement dans le même monde que celui que tu décries (mais pour les males poilus et virils)


  • 06 février 2018 11:38

    LOL
    a fait plus de trois a,ns et ce n'est pas 500% mais bien une belle MV qu' a subbit mon portefeuille.

    Sinon, point de vue communication ce qui me chagrine dans ce qui a t rapport de cette réunion du 31 c'est qu'il n'y a rien attendre entre chaque gros évènement onco si ce n'est un décès, un arrêt ou autres point négatif ! Donc d'ici la prochaine conférence on a peut de chance que le cour s'emballe sur une bonne news ... Et en plus en général ils ne communiquent qu'avec six mois de visibilité et comme les essais ont repris en janvier je pense que du point de vue médicale il faudra attendre juin 2018 ...

    j'espère que des deal seront signé sur les brevets sinon le premier trimestre risque d'être chaud !


  • 06 février 2018 12:17

    Chacun sa vision ; une RECO de bienvenue pourquoi pas ?


  • 06 février 2018 12:41

    M801513

    Quand le management annonce un planning, il s’agit toujours de prévisions en fonction de ce qui est connu et de ce qu’on pense pouvoir faire si tout se déroule parfaitement ! La réalité et les obstacles modifient toujours les plannings annoncés, particulièrement quand on avance sur un terrain aussi miné que celui de la recherche sur le cancer ! Il ne s’agit pas pour autant de mensonges de la part du management … Il ne faut pas tout confondre !


    71RICO71

    Merci pour votre compréhension et votre soutien constructif …


    gerevin

    Vous ne m’avez pas bien lu. J’ai également dit que CELYAD communiquerait aussi en cas de rémission complète d’un patient. Ne relevez donc pas que le négatif !
    Point de vue communication, préférez-vous revivre des réactions insensées faites par des béotiens qui interprètent tout et n’importe quoi de manière erronée ou bien préférez-vous une communication sérieuse et complète plus espacée mais entérinée par des spécialistes ? Personnellement, la deuxième option me paraît de loin être la meilleure même si elle est propice à faire sortir les loups manipulateurs et à faire trembler les court-termistes … Rien ne vous oblige à rester sur le titre si une communication plus espacée vous dérange. Je peux le comprendre.


    @ M3636382

    Je préfère apprendre qu’il y a eu des problèmes une fois qu’ils sont résolus que de m’inquiéter à chaque fois qu’un obstacle est rencontré. Nous ne sommes pas à même de juger de l’importance des problèmes rencontrés et nous risquons donc de mal les interpréter en vendant dans un vent de panique injustifié. La recherche est un processus long qui rencontre toujours des écueils. Maintenant, il va de soi que je souhaiterais être averti en cas de problème majeur n’ayant pas trouvé de solution ou en cas de réorientation importante de la stratégie !

    Quant à l’impact des problèmes rencontrés sur le calendrier, il est inévitable (cf ma réponse à M801513) et inhérent à toute recherche. Cela ne me réjouit bien évidemment pas mais c’est une chose à laquelle je m’attends en permanence quand j’investis sur une telle société !

    En ce qui concerne l’AK, elle devrait effectivement être réservée aux fonds spécialisés et non aux petits porteurs qui représentent déjà une part très (trop) importante de l’actionnariat. Même si les DPS auraient quelque peu avantagés les anciens investisseurs, ceux-ci profiteront indirectement de la visibilité que les fonds amèneront sur le titre ! Le prix négocié ne devrait pas être très inférieur au prix du marché. A nous donc de ne pas paniquer inutilement …

    @ Fr987654

    La communication de M. Jeanmart était certainement la concrétisation de ce que les petits porteurs inquiets que nous sommes avaient besoin d’entendre ! A force de vouloir être rassurés en permanence, on provoque nous-mêmes des communications hasardeuses de la part de gens qui, rappelons-le, ne sont pas des professionnels de la communication boursière.

    Les espoirs de CELYAD sont intacts mais la communication de M. Jeanmart a été maladroite car il a confondu la réalité d’une phase 3 concrétisée pour KITE avec les espoirs plus vastes d’une réussite potentielle de CELYAD. On ne peut pas pour autant nier la preuve du concept validé par une rémission complète chez un patient atteint d’une LMA ! Alors, une fois de plus, un peu de patience …


  • 06 février 2018 12:46

    @Fr98: on est en open label, on en a eu une démonstration flagrante en novembre... même si on pouvait deviner à l'aide des informations données (mais certains ont des esprits mieux informés...).

    Affirmer qu'on devra attendre jusqu'à l'ASCO, certes oui pour des communications officielles, mais j'ose espérer qu'au moins il y aura une communication sur l'entame des essais avec préconditionnement et en combo.

    De plus je serais surpris que le dossier reste à 320 Meur d'ici là (même si, à nouveau, je me suis planté en supposant qu'on s'arreterait aux environs de 36 +/- 3 à 4%...) et l'évolution du cours sera riche d'enseignement, même sans communication (car au fond c'est ce que je retiens de ces derniers mois, l'asymétrie d'informations joue à plein, sans que ce constat ne soit pour ma part dirigé contre le management).
    Car ne penses tu pas que cette capitalisation n'a aucun sens? Amha c'est ou bien beaucoup trop, ou trop peu.

    Par ailleurs je reste toujours songeur quant aux annonces si précoces de la levée de fonds, alors qu'effectivement Mr Jeanmart avait balayé ce point d'un revers de la main lors de son interview, au cours de laquelle il avait fanfaronné sur la valeur à venir (très bientot) de la boite... Un deal proposé et refusé par l'actionnaire de référence? Une pression pour faire relever une proposition, en faisant miroiter une indépendance suffisante pour faire un pas supplémentaire vers une valorisation beaucoup plus importante au regard des comparables?

    Sur la défiance je peux donc te comprendre, même si je ne suis pas dans le même état d'esprit, et je vais me battre pour tenter de tamponner mon erreur de jugement des dernières semaines


  • 06 février 2018 12:54

    PPO65: le fait de na pas parvenir à produire la dose n°3 n'est pas un problème mineur, et à l'évidence certains ont été plus clairvoyants (que moi du moins), ou mieux informés.
    Je ne peux pas être d'accord avec le fait qu'il est naturel que cette information ait été occultée, sauf dans une hypothèse: le management était certain de résoudre le problème. Or j'ignore si il en était certain, et si il n'avait pas été résolu je te laisse imaginer le sort de la capitalisation (que certains n'auraient pas subi donc....).
    Pour le reste je te rejoins, ce type de business est fait de stop et de go avec des des incertitudes majeures, on le sait en y investissant.
    Enfin, et quant à l'interview de Mr Jeanmart, je doute fortement qu'il se soit oublié dans l'objectif de caliner les pp, et encore plus que celui-ci ait été une victime de la provocation des pp...
    Comme je n'imagine pas qu'il soit stupide, il y a nécessairement autre chose, mais à part formuler des hypothèses on n'en saura jamais rien!


  • 06 février 2018 13:20

    Yep, ou au prochain mouvement sur le cours ne reposant sur rien d'officiel!


  • 06 février 2018 14:51

    Cher Monsieur PP065,bonjour.
    Il y a eu sur ce forum plusieurs intervenants d'un excellent niveau qui s'efforcaient toujours
    d'apporter quelque chose de positif au lieu de commentaires dpits, agressifs,diffamatoires,ou vhiculant de fausses informations......!
    L'un après l'autre,dégoûtés, ils se sont retirés.
    Votre intervention est d'un niveau non encore rencontré sur ce forum et il est à espérer que certains vont enfin comprendre ce qu'est CELYAD.
    Ne vous retirez pas pour trop longtemps et un grand,grand merci.

    Lire:dépités et véhiculant


  • 06 février 2018 15:42

    @ Girowa00

    Merci pour votre commentaire positif et encourageant.

    Il est vrai que j’ai parfois eu l’occasion, par le passé, de lire avec plaisir les interventions de certains forumeurs qui apportaient une vraie plus-value au partage d’informations parfois très détaillées et très intéressantes. Certains d’entre eux se sont retirés car dégoûtés par des attaques incessantes, stupides et injustifiées qui ne font jamais progresser le débat … Quel plaisir peut-on avoir à faire cela ?

    Personnellement, je n’ai pas souvent le temps de participer aux débats mais j’encourage tous ceux qui peuvent y contribuer d’une manière constructive à le faire …

    Tout ce que je peux vous dire, c’est que pour avoir eu la chance de discuter avec des personnes comme Serge Goblet, Christian Homsy et quelques autres chercheurs de CELYAD, j’ai acquis la conviction que mon capital était confié à des gens sérieux, compétents et habités par un enthousiasme et une motivation sans faille. Au final, c’est peut-être là que j’ai trouvé la confiance qu’il manque à la plupart d’entre nous …


  • 06 février 2018 16:01

    pour avoir discuté avec Monsieur Goblet également ,j'ai le meme ressenti....des gens capables,compétents ,motivés et sérieux qui finiront par aboutir car le premier patient guéri est la preuve que ce qui a marché sur les souris peut etre reproduit chez l'homme ,et non pas le fait d'un heureux hasard ;si Celyad parvient a reproduire cela plusieurs fois ,la capitalisation de la société sera propulsée vers des sommets.
    Etant donné que Celyad va traiter 90 patients en 2018 ,les chances d'avoir plusieurs rémissions durables sont énormes ;bien entendu,personne n'a jamais dit qu'il y aurait 100 % de guérisons....30 % suffisent a atteindre le but recherché,tout ce qui dépassera cette norme sera du bonus pour les malades et les actionnaires.
    Il faut juste etre patient ,traverser les bourrasques boursières et l'AK avec sérénité.


  • 06 février 2018 20:55

    Bonsoir et merci de cette synthèse.
    Juste une petite question avant d'aller plus avant :

    Je vous cite : "L’un de mes amis, professeur de finances, effectue actuellement, avec une collègue psychologue, une recherche universitaire sur la psychologie du petit porteur."

    Et voici ma question : voudriez-vous bien nous donner leurs noms ? J'imagine que cette recherche universitaire est publique.


  • 07 février 2018 08:44

    @ Hasss

    Bonjour,

    Le chercheur dont je parle dans ma synthèse est Rudy Dewinne. Il travaille à l'Université de Louvain en Hainaut (anciennement dénommée FUCAM) à Mons en Belgique. Je ne sais cependant pas où il en est exactement dans sa recherche ni s'il a déjà publié des résultats mais je peux me renseigner si ça vous intéresse ....


  • 07 février 2018 09:48

    au vu de vos infos, le titre devrait repartir vers ses 40€, dans les jours qui viennent......


  • 07 février 2018 11:29

    @PP065 moi ca m'interesse beaucoup, si tu peux mettre des liens je suis preneur
    yvs38 dans les temps difficiles avoir des textes optimistes c'est une bonne chose mais je ny ai pas vu d'info, juste des sentiments (ce nest en aucun cas un reproche, mais cest factuel), ce qui ne signifie pas que le titre ne va pas se reprendre (d'ailleurs il faut apprendre un nouveau proverbe a piquorga!)


  • 18 février 2018 11:44

    Bonjour tous,

    Je suis Celyad depuis quelques annees mais j'ai jete l'eponge il y a quelques mois pour toutes les raisons evoquees par PP065 dans son premier post .... qui a le merite d'etre objectif.

    @PP065

    Je reprends vos mots " CELYAD va passer d'une etude avec 15 patients a 9 etudes avec 90 patients en 2018 ".
    Les echeances de cette nouvelle etude qui semble plus etoffee sont-elles deja connues ?

    Merci.


  • 18 février 2018 11:53

    Bonjour à tous,

    @ PP065

    Les echeances de la nouvelle etude en 2018 ( CELYAD va passer d’une étude avec 15 patients à 9 études avec 90 patients en 2018 ) sont-elles connues ?

    Merci


  • 19 février 2018 10:32

    Bonjour à tous,

    M3636382

    Si la literature concernant la finance comportementale vous intéresse, vous pouvez déjà consulter un des articles publiés par Rudy De Winne à l'adresse suivante :
    http://www.regards-economiques.be/index.php?option=com_reco&view=article&amp ;cid=170

    fabmon01

    Lors de la présentation du 31 janvier, aucun detail n'a été communiqué sur le timing des essais prévus en 2018 sur les 9 etudes menées avec 90 patients. Cependant, ces details pourraient être communiqués lors de la présentation qui sera faite par le professeur Davilla à New York ce 20 février car Celyad a annoncé ceci : "Celyad's management team will provide details about the clinical strategy of its lead candidate, CYAD-01, an autologous CAR-T NKG2D cell therapy in clinical development for patients with hematological and solid cancers."
    Wait and see ...


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet CARDIO3 BIOSC R

23 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.