Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer
Forum BOURSE DIRECT
5.280 (c) EUR
+1.15% 
Ouverture théorique 5.280

FR0000074254 BSD

Euronext Paris données temps réel
Chargement...
  • ouverture

    5.220

  • clôture veille

    5.220

  • + haut

    5.300

  • + bas

    5.220

  • volume

    2 526

  • capital échangé

    0.00%

  • valorisation

    279 MEUR

  • dernier échange

    03.05.24 / 17:35:15

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    4.760

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    5.800

  • rendement estimé 2024

    3.64%

  • PER estimé 2024

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    13.05

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    0.08 EUR

  • date dernier dividende

    22.05.23

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA-PME ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    -

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet BOURSE DIRECT

BOURSE DIRECT : Une catastrophe le service client

12 juil. 2016 09:12

Vous appelez , vous attendez, attendez, attendez ...0n décroche , la personne vous dit qu'elle est occupée elle vous recontacte pour vous passer le service, vous atendez si vous n'avez pas la malchance d'etre coupé .
Cela m'a pris une heure

7 réponses

  • 13 juillet 2016 12:32

    normale c'est pas cher !!!


  • 04 août 2016 16:45

    pas cher , oui : mais ce n' est pas un justificatif :et je confirme moi aussi : le service est loin d'être a la hauteur !


  • 06 septembre 2016 10:48

    SUR HELLO BANK impossible de passer d'ordre: imaginez si il y avait un krach et qu'il faille vendre en urgence


  • 14 octobre 2017 11:16

    Je comprends même pas que ça s'appelle "le service client".

    Peut-être qu'il y a service...mais certainement pas aux clients !

    Je crois n'avoir jamais vu autant de désinvolture chez un prestataire.

    Les tarifs entre brokers se lissent de plus en plus, je pense que BD a du soucis à se faire, car n'oublions pas, c'est nous qui les faisons cet entreprise !

    Amf : non actionnaire...mais client très très déçu des dysfonctionnements techniques et du service clients.


  • 05 janvier 2021 16:24

    exact !!!


  • 23 janvier 2021 10:24

    J'ai eu la même expérience client et j'ai clôturé mon CTO pour ne plus payer également les 6€ d'un virement sortant.


  • 22 mars 2021 16:44

    rien ne va plus  .... il faut passer par le personnel de la salle des marchés, qui doit en avoir marre de l'incurie des autres !!!!


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet BOURSE DIRECT

7 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.