Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer
Forum AXWAY SOFTWARE
24.800 (c) EUR
+0.40% 
Ouverture théorique 24.800

FR0011040500 AXW

Euronext Paris données temps réel
Chargement...
  • ouverture

    24.600

  • clôture veille

    24.700

  • + haut

    24.800

  • + bas

    24.500

  • volume

    1 762

  • capital échangé

    0.01%

  • valorisation

    537 MEUR

  • dernier échange

    10.05.24 / 17:35:02

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    23.600

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    26.000

  • rendement estimé 2024

    2.02%

  • PER estimé 2024

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    12.97

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    -

  • date dernier dividende

    09.04.24

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le SRD ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA-PME ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    19.7/100 (faible)

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet AXWAY SOFTWARE

AXWAY SOFTWARE : elle monte la p'tite news

13 avr. 2016 08:10

Rossmann propose une nouvelle expérience de shopping digital avec Axway API Management

Plus de 300 000 clients ont téléchargé la nouvelle application mobile de Rossmann pour bénéficier de réductions et d'offres exclusives

PARIS--(BUSINESS WIRE)--Les programmes de fidélité ou de promotion sont devenus des piliers de la relation client qui vit une mutation profonde avec les technologies numériques. Pour fidéliser ou séduire de nouveaux clients de plus en plus connectés, les points de vente cherchent de nouvelles approches digitales innovantes. Dirk Rossmann GmbH leader du secteur de la grande distribution en Allemagne, disposant de plus de 3 400 points de vente, proposant plus de 17 000 produits d'hygiène et de beauté, s’appuie sur la solution de gestion d’ API d’Axway (Paris:AXW), leader du marché de solutions d'accompagnement à la transformation digitale des entreprises pour offrir une expérience digitale basée sur l’application mobile. Cette technologie permet à l’entreprise de favoriser un meilleur engagement client tout en assurant l’évolutivité et la sécurité de l'application.

« A l'ère de la digitalisation du point de vente, il est essentiel d’utiliser une solution comme celle d'Axway pour construire un stratégie digitale solide »

Rossmann a mis en place un système de coupon, disponible en ligne et sur les appareils mobiles, permettant aux consommateurs de faire des économies sans avoir à présenter leurs coupons papier en magasin. L'application « Rossmann - Exclusive Coupons & Current Offers » offre aux clients la possibilité d'utiliser tous les bons de réduction applicables à leur achat, de manière sécurisée. Depuis son lancement en octobre 2015, plus de 300,000 utilisateurs ont téléchargé cette application et bénéficié d’une expérience unique.

« Les clients qui utilisaient régulièrement nos coupons papier peuvent désormais gérer toutes leurs réductions de manière digitale », explique Heike Köhler, Head of Data Center Operations chez Rossmann. « Nous souhaitions innover et permettre à nos clients de bénéficier de l’ensemble de nos offres. Notre objectif était d'atteindre de nouveaux clients potentiels, connectés en permanence à leurs smartphones et gérant leurs activités de n’importe quel endroit, à n’importe quel moment. »

« A l'ère de la digitalisation du point de vente, il est essentiel d’utiliser une solution comme celle d'Axway pour construire un stratégie digitale solide », déclare Heike Köhler. « L'expertise et l'accompagnement proposés par Axway nous ont permis de démontrer nos capacités d’entreprise innovante. Aujourd'hui, notre application propose des informations intéressantes et des offres en temps réel, pour une expérience client enrichie. »

« Pour beaucoup de dirigeants, la stratégie digitale consiste à optimiser l’expérience client sur les appareils mobiles, afin de rationaliser les opérations et de fournir aux clients davantage de valeur ajoutée et de convivialité plus rapidement. Ces nouvelles interactions sont possibles grâce à des API fiables, qui se doivent de transmettre les données rapidement et en toute sécurité», explique Jeanine Banks, Executive Vice President, Global Products and Solutions chez Axway. « Nous sommes ravis de notre collaboration avec Rossmann sur un projet aussi réussi, qui démontre une belle initiative de transformation digitale. »

Chez Rossmann, les administrateurs autorisés contrôlent l'application depuis les systèmes back-end connectés, intégrés à la solution de gestion d’API d’Axway. Cela fournit un point d'accès centralisé, une couche de sécurité et de fonctionnalités évolutives qui évitent les interruptions système. La solution est également reliée aux données produit de Rossmann, via des services Web, et permet d'accéder aux dernières offres et promotions pour les comparer aux données de la base client. L'application est disponible sur l'App Store Apple pour iOS et sur Google Play pour Android.

Suivez Axway sur Twitter : @Axway #APIFirst #DigitalBusiness

1 réponse

  • 13 avril 2016 08:12

    trés bonne boite en devenir ça embauche fort


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet AXWAY SOFTWARE

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.