Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer
Forum CARL ZEISS MEDITE
100.000 (c) EUR
+2.25% 
Ouverture théorique 0.000

DE0005313704 AFX

XETRA données temps différé
Chargement...
  • ouverture

    98.400

  • clôture veille

    97.800

  • + haut

    100.500

  • + bas

    97.700

  • volume

    91 338

  • capital échangé

    0.10%

  • valorisation

    8 944 MEUR

  • dernier échange

    06.05.24 / 17:35:20

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    0.000

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    0.000

  • rendement estimé 2024

    1.12%

  • PER estimé 2024

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    33.33

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    -

  • date dernier dividende

    -

  • Éligibilité

    -

  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    27.4/100 (moyen)

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet ASCLEPION-MEDITEC O.N.

CARL ZEISS MEDITE : système mobile cancer Inde02/12/09

02 déc. 2009 15:15

Carl Zeiss Meditec installe premier système mobile de radiothérapie pour le traitement du cancer du sein en Inde
JENA, Allemagne - 02 Décembre 2009.
Carl Zeiss Meditec a installé le premier instrument de radiothérapie mobile - INTRABEAM - pour la thérapie intra-opératoire de cancer du sein à l'Indo-American Cancer Center à Hyderabad, en Inde. Avec INTRABEAM, il ya maintenant un système de radiation pour le traitement du cancer du sein aux avantages reconnus des patients sur le marché indien. Par exemple, les résultats de l'étude montrent que le taux de récidive après cinq ans est peut-être réduite à moins de la moitié de celle attendue avec des traitements traditionnels.
M. Ch. Mohana Vamsy de l'Indo-American Cancer Institute and Research Center, Hyderabad, qui préconisait l'achat de INTRABEAM pour l'hôpital, est convaincu de la méthode. "Le coup de pouce grâce INTRABEAM permet de radiations directement dans le lit de la tumeur au cours de la procédure. Cela est plus douce sur le tissu sain environnant, est donc mieux toléré et montre également une efficacité clinique importante. Ciblées radiothérapie peropératoire (Targit) avec INTRABEAM offre donc des avantages traitement clair pour nos patients. "
Cette méthode de traitement a été inspirée par une recherche originale en Inde et au Royaume-Uni par le Dr Jayant S. Vaidya, qui l'a développé à l'University College London, et a donné les premiers soins en 1998. Ce traitement est maintenant utilisé dans de nombreux centres dans le monde. En tant que pionnier dans Targit, le Dr Vaidya est venu en Inde pour démontrer le fonctionnement d'abord avec INTRABEAM. «C'est une technologie idéale pour l'Inde et il a été mon rêve de me l'apporter au cours des 10 dernières années. Je suis ravi que les femmes en Inde va donc bénéficier d'une radiothérapie peropératoire ciblées. Chez certains patients Targit pourrait réduire les temps de traitement à une seule séance dans la salle d'opération, ou dans d'autres, il pourrait améliorer le contrôle du cancer. Bientôt, il pourra sauver de nombreuses femmes de choisir une mastectomie. Cela marque un jalon dans le traitement du cancer du sein et ouvre de nouvelles possibilités pour les patients et les médecins en Inde pour le traitement et la recherche du cancer du sein », explique le Dr Vaidya.
Dr. Michael Kaschke, président et chef de la direction de Carl Zeiss Meditec AG, explique que "la vérification de l'efficacité et les avantages du traitement de INTRABEAM par les médecins du monde entier nous motive à travailler encore plus dur. Notre attention se porte maintenant sur les ventes et le marketing dans afin de répartir la puissance d'innovation de cette nouvelle méthode sur la base des résultats cliniques et de stimuler la croissance. Avec l'installation de la INTRABEAM première fois en Inde, nous avons fait un pas de géant vers l'ouverture de ce marché par impériosité. "

Plus d'infos
Cancer du sein est la forme la plus fréquente de la maladie chez les femmes. Norme de traitement d'aujourd'hui est le sein d'élimination de la conservation de la tumeur en association avec l'extérieur, 6-radiothérapie semaine avec un coup de pouce lit tumoral.
En radiothérapie peropératoire du lit tumoral est irradiée isotrope avec rayons X mous après la résection de la tumeur du sein. À ce jour, plus de 3000 femmes ont reçu une radiothérapie peropératoire avec le dispositif INTRABEAM partout dans le monde.
Résultats cliniques de la thérapie stimuler peropératoire du cancer du sein en utilisant la INTRABEAM montrent un taux de récidive locale de seulement 1,5 pour cent. Ce chiffre est considérablement inférieur au taux attendu de récurrence d'environ 3 à 5 pour cent au cours des cinq premières années après la chirurgie de la radiothérapie traditionnelle. Par conséquent, la méthode offre non seulement les avantages que la radiothérapie traditionnelle peut être réduite par une à deux semaines parce qu'une partie de la radiothérapie se déroule déjà au cours de la chirurgie, mais il est également prévu pour être plus efficace que la technique traditionnelle.
L'étude clinique international "Targit" est en train d'examiner la possibilité d'offrir la radiothérapie peropératoire à l'avenir comme seule méthode de la radiothérapie dans certains cas de cancer du sein au stade précoce, en plus de stimuler l'irradiation avec les INTRABEAM. Les premiers résultats sont déjà attendus pour l'année prochaine.

0 réponse

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet ASCLEPION-MEDITEC O.N.

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.