Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer
Forum AMARIN SP ADR
0.8601 (c) USD
-2.11% 
Ouverture théorique 1.2100
valeur indicative 0.8018 EUR
indice de référenceNASDAQ Composite

US0231112063 AMRN

NASDAQ données temps différé
Chargement...
  • ouverture

    0.8700

  • clôture veille

    0.8786

  • + haut

    0.8899

  • + bas

    0.8413

  • volume

    0

  • capital échangé

    0.00%

  • valorisation

    353 MUSD

  • capi. boursière

    Capitalisation Boursière

    Fermer

    361 MUSD

  • dernier échange

    25.04.24 / 22:00:00

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    2.8200

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    0.0000

  • rendement estimé 2024

    -

  • PER estimé 2024

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    -

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    -

  • date dernier dividende

    -

  • Éligibilité

    -

  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    27.4/100 (moyen)

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet AMARIN CORP PLC

AMARIN SP ADR : 3.32 $ le 03/08/2016 et News FDA :-)

04 août 2016 12:25

-- - - - - -- - - - - BEDMINSTER, NJ et DUBLIN, IRLANDE - (Marketwired - Août 04, 2016) - Amarin Corporation plc ( AMRN ) a annoncé aujourd'hui que la US Food and Drug Administration (FDA) a accepté une modification de l'évaluation de protocole spécial de l'entreprise (SPA) accord pour le REDUCE-IT cardiovasculaire étude des résultats réaffirmant concurrence sur les composants critiques du protocole de l' étude révisée et des plans d'analyse et d' intégrer les recommandations des comités de surveillance indépendants de l'essai.

Les principaux éléments nouveaux reflétés dans l'amendement de la société comprennent:

les détails finalisés du plan d'analyse statistique couvrant à la fois des analyses d'efficacité finale et intermédiaire;
Ajout d'une deuxième analyse intermédiaire d'efficacité pré-spécifié à environ 80% des 1,612 événements cardiovasculaires primaires ciblées pour l'achèvement de l'étude; et
Élargi à plus de 30 le nombre de paramètres secondaires et tertiaires prédéfinis dans un effort pour saisir pleinement les grands effets cliniques potentiels de Vascepa ® (icosapent éthyle) et la diversité de la population de patients étudiés.
L'amendement ne change pas le critère principal ou la taille globale de l'étude REDUCE-IT ou d'orientation préalable de la société sur le calendrier. Etude prospective de paramètres supplémentaires pourrait conduire à l'amélioration des soins aux patients pour des groupes spécifiques au sein de la population diversifiée étudié dans REDUCE-IT. L'ajout d'une deuxième analyse intermédiaire d'efficacité à environ 80% d'achèvement est prévu pour faciliter la compilation de l'ensemble de données verrouillée finale à la fin de l'étude et potentiellement réduire le temps nécessaire pour compléter l'analyse finale et finale des rapports de résultats.

"Cet amendement reflète la modification en temps opportun et de réglage fin d'un modèle clinique déjà solide d'essai et contribue à faire en sorte que les attentes sont claires entre toutes les parties directement concernées en ce qui concerne les formalités de présentation et d'analyse des données au procès achèvement et regards intermédiaires», a commenté Steven Ketchum, Ph. D., directeur scientifique de l'Amarin. «Risque cardiovasculaire résiduel est élevée dans la population de patients étudiés dans REDUCE-IT. En raison de cet important besoin clinique non satisfait, la possibilité qu'elle présente et les années investis dans cette étude, notre objectif est de signaler rapidement et publier largement les multiples résultats attendus de l'étude. Nous demeurons confiants que RÉDUIRE-IT se positionne pour le succès. "

Analyse statistique plan Finalisé

Le critère principal de REDUCE-IT est le temps entre la randomisation et la première occurrence d'un composite d'événements cardiovasculaires admis (y compris la mortalité cardiovasculaire, infarctus du myocarde, accident vasculaire cérébral non fatal, revascularisation coronaire, ou une hospitalisation pour angor instable). Conformément au protocole, les patients dans RÉDUIRE-IT ont été randomisés dans un rapport 1: 1 soit le Vascepa plus le bras de l'étude ou le placebo plus statine bras de l'étude sur le traitement du traitement par statine. Le temps de la première occurrence du critère composite sera comparée entre les bras.

RÉDUIRE-IT est conçu pour fournir 90% de puissance pour détecter une réduction du risque relatif de 15% entre les bras. L'analyse finale pour la comparaison du temps d'apparition du premier événement cardiovasculaire primaire entre les groupes de traitement et de contrôle sera considéré comme significatif si la valeur de p recto-verso est inférieure à 0,0422.

Les analyses intermédiaires prévues par le DMC sont basés sur une conception séquentielle de groupe avec des limites classiques O'Brien-Fleming générés en utilisant la fonction typique Lan-DeMets alpha-dépenses. L'utilisation de la fonction des dépenses permet des écarts possibles par rapport aux numéros d'événement cible à l'époque des analyses intermédiaires respectifs. Comme il est standard avec des évaluations statistiques semblables et autorisé par le protocole d'étude, devrait soit la première ou la deuxième analyse intermédiaire d'efficacité prévues comprennent un peu plus ou un peu moins d'événements jugés, la p-valeur cible d'arrêt limites sera ajusté en conséquence. Le plan d'analyse statistique pour RÉDUIRE-IT ne comprend pas l'analyse de futilité à chaque analyse intermédiaire.

Amarin reste aveugle aux résultats intermédiaires et en cours de l'étude REDUCE-IT ainsi que pour toutes les valeurs de p intermédiaires ou d'autres informations statistiques qu'après l'étude est arrêtée et la base de données est verrouillée, soit à l'analyse finale ou, dans le cas d'une détermination par la DMC indépendante de l'efficacité écrasante, à une analyse intermédiaire. Lignes directrices pour la DMC indépendante de recommander l'arrêt de l'étude à une analyse intermédiaire pour accabler l'efficacité exigent que l'étude d'atteindre le seuil de signification applicable pré-spécifiée statistique pour le critère d'évaluation principal de cette analyse intermédiaire, et de générer des preuves d'efficacité robuste sur sous-groupe sélectionné des analyses pour la critère principal et certaines mesures de résultats secondaires pré-spécifiés, pour soutenir un favorable profil global bénéfice / risque. Compte tenu des seuils élevés d'efficacité écrasante requis avant une DMC recommander un arrêt plus tôt à un procès sur les effets cardiovasculaires comme REDUCE-IT, Amarin continue de prévoir que 60% et 80% des analyses intermédiaires de la DMC seront chaque résultat dans une recommandation de poursuivre le RÉDUIRE étude -IT comme prévu.

x x x x x x - - - - - - - - - - - x x x x x x x x x

4 réponses

  • 04 août 2016 14:28

    Hello le vacancier : déjà de retour ?

    J'ai vu l'article qui me semble très rassurant et pourtant ce jour l'action chute de 9% en pré-market.
    Décidément la bourse est très aléatoire et surprenante.

    Je garde.


  • 04 août 2016 14:34

    J'oubliais : chapeau pour ton pronostic de 3 USD avec un décalage de 2 jours.
    Bien vu.
    Salut l'artiste.


  • 04 août 2016 18:51

    Je crois qu il ne peut décrocher de la bourse même en vacances.. :)
    Excellent prognostic.. Ce qui m arrange bien ^^


  • 04 août 2016 19:05

    Sûr !
    La bourse est une drogue à lire les intervenants.
    Byscotte, de plus est un cas à part. J'apprécie ces commentaires : de l'humour et de l'intelligence. Ce qui est assez rare sur les forums en général. Même s'il peut y avoir des déboires : qui c'est qui n'en a pas eu....


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet AMARIN CORP PLC

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.