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GTT (GAZTRANSPORT ET TEC.) : Point flotte LNG S1 2017

17 août 2017 12:25

Comme on peut le voir dans l'article plus bas, on remarque que dès qu'on est sur du gros tanker LNG (170-180Km3), c'est de la techno GTT (6 commandes). En revanche, lorsqu'on part sur des bâtiments plus petits (1/20 de la taille à 7500m3), on voit que ce sont les coréens qui marquent les commandes (4 commandes de petits).
Il est dit dans l'article quele coréen n'a en outre que deux commandes en plus avec du KC1, ce sont deux tankers de 170Km3. (ils ont probablement été commandés l'année dernière). Pour l'instant, le KC1 ne semble quand même pas séduire plus que cela les armateurs....
On voit aussi que Kogaz avait passé commande par le passé et a été livré de deux tankers 170Km3 avec techno GTT... c'est donc probablement parce que ce système est nettement plus avancé qu'il reste LE système de référence sur les gros
tankers...

http://www.lngworldshipping.com/news/view,halfyear-lngc-fleet-upda te-10-orders-21-deliveries_48162.htm

Je vous laisse lire l'article, je vais déjeuner :)

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